Nouvelles : La femme d'un des motoneigistes disparus est enceinte de 3 mois

La femme d'un des motoneigistes disparus est enceinte de 3 mois

Un témoignage bouleversant.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que 4 touristes français sont toujours activement recherchés dans la région du Lac-Saint-Jean, la femme de l'un de ces motoneigistes disparus a décidé de s'exprimer sur la situation dans un témoignage bouleversant émis sur les médias sociaux.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en émouvoir un grand nombre d'entre vous. En effet, Céline Adam, la femme de Arnaud Antoine, un des motoneigistes de 25 ans disparus dans la région du Lac-Saint-Jean, a décidé de briser le silence et d'exprimer ce qu'elle ressent sur sa page Facebook depuis qu'elle a appris que son compagnon de vie avait disparu. 

« À notre enfant, mon amour, nous serons à jamais liés par les liens du sang. Mon cœur est gravé de nos souvenirs, de notre amour et nos promesses. Pour toujours et à jamais en moi ».

Céline Adam a donc laissé aller une partie de la douleur qui était en elle dans un témoignage bouleversant alors qu'elle est enceinte de 3 mois. Il faut dire que la jeune infirmière va devoir élever son enfant seule avec cette tragédie dans la tête pour le reste de son existence. 

Maintenant, elle aimerait que le corps de son compagnon soit retrouvé pour lui rendre l'hommage qu'il mérite. TVA Nouvelles indique que la Sûreté du Québec a repêché un autre corps ce vendredi. Il s'agit de Gilles Claude, un homme de 58 ans.

La chaîne de télévision explique que les recherches se poursuivent et qu'en comptant Arnaud Antoine, la Sûreté du Québec est toujours à la recherche de 4 corps. Cette histoire risque de faire encore couler beaucoup d'encre à la fois au Québec et en France. Il s'agit donc d'une affaire à suivre de très près.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook