Nouvelles : La femme d'un joueur de football publie des photos de son mari nu à son insu

La femme d'un joueur de football publie des photos de son mari nu à son insu

Elle voulait se faire plaisir.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
87 87 Partages

Il s'agit sans doute de la nouvelle la plus croustillante de la journée et elle nous vient des États-Unis où la femme d'un célèbre joueur de football a publié sur Instragram des photos de son mari nu à son insu et le moins que l'on puisse dire c'est que ça a fait extrêmement plaisir à ses fans.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser toutes les femmes qui aiment voir des corps d'hommes musclés en photos parce que c'est exactement ce que vous allez voir dans ce texte. En effet, la femme d'un joueur de football publie des photos de son mari nu à son insu. Une série de photos bien croustillante qui est en train de faire le tour du monde tant il s'agit d'images à couper le souffle. On vous laisse juger par vous même.

Le Daily Mail explique que Jessie James Decker a décidé de publier sur Instagram des photos nues de son mari Eric Decker parce qu'elle le trouvait très beau et qu'elle avait besoin de partager ça avec la planète entière. Une décision impulsive qui a connu une très forte popularité sur les médias sociaux puisqu'une fois après avoir publié ces photos, le public en redemandait plus. C'est comme si Jessie James Decker avait créé un nouveau besoin chez ses abonnés Instagram qui sont plus de 3 millions à la suivre quotidiennement.

Quoi qu'il en soit, Jessie James Decker semble complètement amoureuse de son mari et ça c'est une très bonne nouvelle. On ne peut que se réjouir pour ce couple qui semble filait le parfait amour. D'ailleurs, le Daily Mail explique qu'Eric Decker n'est pas du tout fâché que sa femme publie ce genre de photos sur les médias sociaux. Il faut dire qu'il est très à son avantage sur chacune de ces photos et donc le contraire nous aurait étonnés.

Une chose est certaine, les abonnés de Jessie James Decker en redemandent et ont déjà hâte de voir de nouvelles photos de Eric Decker nu. Reste à savoir si Jessie James Decker va exaucer leurs voeux. On a tout de même l'impression que cela va être le cas, il va falloir donc rester à l'affut des prochaines publications de la femme d'Eric Decker.

Partager sur Facebook
87 87 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram