Nouvelles : La femme de 21 ans qui voulait faire l'amour avec son amoureux de 74 ans à la télé déçoit les téléspectateurs

La femme de 21 ans qui voulait faire l'amour avec son amoureux de 74 ans à la télé déçoit les téléspectateurs

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
700 700 Partages

Un couple dont l'écart d'âge est de plus de 50 ans et qui a fait couler beaucoup d'encre lorsque les deux amants ont révélé qu'ils feraient l'amour ensemble devant les caméras pendant leur participation à une téléréalité a grandement déçu les téléspectateurs.

En effet, après que Milijana Bogdanovic, 21 ans, ait répété à quiconque voulait l'écouter qu'elle ferait l'amour avec son amoureux de 74 ans, Milojko Bozic, voilà que les images tant attendues par les téléspectateurs tardent à se manifester.

Déjà deux jours se sont passés depuis l'arrivée du couple à la téléréalité et jusqu'ici, les deux amants se sont contentés de dormir blottis l'un sur l'autre tout en gardant leurs vêtements.

La téléréalité intitulée "Parovi", ce qui signifie "couples" en serbe, est une espèce de relecture de la célèbre émission "Big Brother".

Les relations sexuelles du couple avaient fait les manchettes lorsque Bogdanovic avait été questionnée sur ses intentions d'avoir des relations lors du tournage de la téléréalité. La réponse de la jeune femme n'était vraiment passée sous le radar après qu'elle ait tout simplement déclaré: "Bien sûr que oui, nous aurons des relations sexuelles. Pourquoi n'en aurions-nous pas?"

Mais après deux jours devant les caméras, il faut croire que le couple n'est pas aussi "chaud" qu'il a prétendu l'être au cours des dernières semaines.

Rappelons que dans les derniers jours, le couple avait multiplié les déclarations dans les médias avant son arrivée à l'émission.

La jeune femme avait notamment expliqué que son amoureux ne pouvait pas pratiquer la position du missionnaire, et ce, en raison de problèmes cardiaques.

Sinon, Bogdanovic avait aussi affirmé qu'elle aimait les positions sexuelles dans lesquelles son conjoint pouvait être dominant et aussi, qu'elle adorait quand elle se faisait taper sur les fesses.

Enfin, le couple souhaiter fonder une famille après son passage à la téléréalité et leur mariage civil est prévu pour le 7 septembre prochain.

Partager sur Facebook
700 700 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie