Nouvelles : La femme de Bradley Cooper fait tourner les têtes en se présentant au gala du MET sans lui

La femme de Bradley Cooper fait tourner les têtes en se présentant au gala du MET sans lui

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
102 102 Partages

L'amoureuse du comédien Bradley Cooper, Irina Shayk, a fait tourner toutes les têtes en se présentant au Met Gala dans une robe qui laissait peu de place à l'imagination! En effet, sans que la robe ne soit vulgaire, celle-ci était quand même dotée d'un décolleté en V qui n'a laissé personne indifférent! 

Mais outre la robe d'Irina qui est une création de Burberry, ce qui a beaucoup fait parler, c'est la mystérieuse absence de son conjoint Bradley.

Rappelons que l'an dernier au même événement, Bradley accompagnait son amoureuse et pour l'occasion, le comédien avait porté un tuxedo conçu par le designer Tom Ford tandis qu'Irina portait alors une robe conçue par Atelier Versace.

Toutefois, voilà que cette année, la star de 33 ans s'est présentée au Met Gala sans son amoureux à ses côtés et aucune explication n'a été fournie quant à son absence. 

Certaines sources ont laissé entendre que Bradley pourrait travailler actuellement sur un projet qui lui a empêché de pouvoir y être présent.

Souhaitons que l'absence de Bradley est seulement causée par le travail ou par un autre engagement, car le couple qui est ensemble depuis 2015 semble avoir vécu quelques zones de turbulence dans les derniers mois, notamment lors de toute la folie entourant le succès du film A Star is Born.

Rappelons que lors de la cérémonie des Oscars, plusieurs mauvaises langues avaient laissé entendre que Bradley entretenait possiblement un flirt avec sa partenaire de jeu Lady Gaga. 

On peut toutefois se consoler en se disant qu'il y a quelques semaines, de nouvelles informations nous apprenaient que suite au marathon de prix et de cérémonies en lien avec A Star is Born, Bradley Cooper avait annoncé vouloir prendre plusieurs semaines de pause afin de consacrer tout son temps à son épouse Irina ainsi qu'à sa fille de 2 ans, Lea De Seine.

Qui sait, peut-être que lors du Met Gala, Bradley buvait simplement le thé avec sa fille en jouant aux princesses?

Partager sur Facebook
102 102 Partages

Source: Hollywood Life · Crédit Photo: Courtoisie