Nouvelles : La femme ne pouvait plus endurer ses cheveux gris, mais elle est méconnaissable depuis sa transformation!

La femme ne pouvait plus endurer ses cheveux gris, mais elle est méconnaissable depuis sa transformation!

Avouez que le résultat en valait vraiment la peine!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Kerry Grundhoefer a 41 ans et elle est maintenant prête pour du changement.

En effet, depuis déjà plusieurs années, Kerry a l'impression de se battre constamment contre ses cheveux qui ont tendance à grisonner.

Ainsi, Kerry a tout essayé comme les teintures, les différentes coiffures et bien entendu, de nombreux produits chimiques puissants, mais rien n'y fait.

D'ailleurs, ces différentes tentatives de se débarrasser de ses cheveux gris n'ont vraiment pas été bénéfiques pour sa coiffure.

En effet, l'utilisation de ces différents produits a non seulement laissé des marques de décoloration dans ses cheveux, mais ceux-ci ont eu la vie dure en étant exposés à tout cela.

Fort heureusement pour elle, un sauveur allait pouvoir venir à sa rescousse et il s'agissait de Christopher Hopkins.

Ce dernier est très connu des internautes sous le nom de "The Makeover Guy" ou si vous préférez en français, le "gars des transformations".

Comme Kerry connaissait bien le travail de Christopher, elle savait que le styliste pourrait enfin la sauver de son cauchemar.

Aussitôt qu'elle s'est installée dans la chaise de Christopher et qu'elle lui a fait part de ce qu'elle souhaitait comme résultat, elle savait qu'elle était entre de bonnes mains.

C'est pourquoi elle a décidé d'oser en demandant à Christopher qu'il lui coupe les cheveux très courts, car elle souhaitait surprendre son entourage.

Disons-le, il faut bien du courage pour se lancer dans une telle transformation, car comme vous le verrez dans la vidéo que nous allons vous montrer, ça fait beaucoup de cheveux à couper d'un seul coup de ciseaux!

Toutefois, avouez que le résultat en valait vraiment la peine!

Maintenant, voici la vidéo et ne manquez surtout pas la réaction de Kerry lorsqu'elle voit enfin le résultat final dans le miroir!

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: Courtoisie