Nouvelles : La femme qui a jeté 7 bébés chiens dans une poubelle a été arrêtée!

La femme qui a jeté 7 bébés chiens dans une poubelle a été arrêtée!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7,914 7.9k Partages

Une vidéo virale a permis aux policiers de mettre le grappin sur une femme qui avait jeté 7 chiots dans une poubelle de Coachella, en Californie.

La femme de 54 ans nommée Sue Culwell a été arrêtée lundi dernier par les services de protection des animaux de la ville en lien avec l'incident qui s'était produit jeudi dernier.

En tout, la femme sera accusée de sept chefs d’accusation de cruauté animale, donc un par chiot jeté.

Comme CNN l'a rapporté, la femme pourrait avoir d'autres ennuis par la suite, car lorsque les policiers se sont rendus à son domicile, ils ont découvert la présence de 38 chiens qui se trouvaient pour la plupart "en mauvaise condition".

Ce sont des caméras de surveillance qui avaient filmé Culwell alors qu'elle avait jeté les 7 chiots dans une poubelle. La femme était ensuite retournée à son véhicule comme si rien ne s'était passé.

Par miracle, un homme est passé par là et a découvert la présence des 7 chiots dans un sac de plastique. Sans l'intervention de l'homme, les chiots seraient assurément décédés.

Ce sont des refuges de la ville qui ont accueilli les 7 chiots ainsi que les autres chiens retrouvés dans la demeure de Culwell.

Voici enfin une vidéo à ce sujet:

Partager sur Facebook
7,914 7.9k Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Courtoisie