Nouvelles : La fiancée de Luke Perry brise le silence à propos de la mort de l'homme de sa vie

La fiancée de Luke Perry brise le silence à propos de la mort de l'homme de sa vie

Un témoignage bouleversant.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Comme vous le savez, cette semaine la mort de Luke Perry a bouleversé la planète entière. Tout le monde avait un mot à dire avec sa relation avec l'acteur, mais sa fiancée n'avait pas encore brisé le silence, c'est désormais chose faite avec un témoignage complètement bouleversant.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'émouvoir une bonne partie d'entre vous tant il s'agit d'une déclaration d'amour comme on en entend rarement. En effet, Wendy Maison Bauer, la fiancée de Luke Perry, a décidé de briser le silence concernant la mort de son amoureux et le moins que l'on puisse dire c'est que son témoignage nous donne les larmes aux yeux. On sent qu'elle était éperdument amoureuse de l'acteur et que ça disparition soudaine lui a complètement brisé le coeur.

En effet, le Daily Mail raconte que Wendy Maison Bauer a passé près de 12 ans en couple avec Luke Perry. D'ailleurs à propos de cette relation, elle affirme que c'était les plus belles années de sa vie et qu'elle n'échangerait cette expérience contre rien au monde. Même si leur relation était plutôt discrète, l'amour qu'ils se portaient l'un à l'autre était immense. 

Wendy Maison Bauer souligne aussi le fait qu'elle s'est toujours bien entendue avec les enfants de Luke Perry qu'il avait eu dans une précédente union. Tout le monde vivait un parfait bonheur et la mort de l'acteur est venue tout chambouler. Wendy Maison Bauer a voulu aussi remercier toutes les personnes qui ont eu des bons mots pour Luke Perry lorsque ce dernier est décédé indique le Daily Mail. 

« Je veux exprimer ma gratitude à tous ceux qui m’ont témoigné leur amour et leur soutien », écrit-elle dans un message publié sur le site du magazine "People". « Les innombrables et chaleureuses histoires à propos de la générosité et de la gentillesse de Luke m’ont été d’un grand secours dans cette période difficile. »

« Les 11 ans et demi que j’ai passés avec Luke ont été les années les plus heureuses de ma vie et je suis reconnaissante d’avoir pu passer tout ce temps avec lui », poursuit Wendy Madison Bauer. « Je veux aussi remercier ses enfants,  sa famille et ses amis (...) Nous avons trouvé du réconfort en sachant que nos vies avaient été touchées par un homme extraordinaire. Il va beaucoup nous manquer. »

En effet, de nombreuses célébrités et anonymes qui l'ont côtoyé ont voulu lui rendre hommage en soulignant le fait qu'il s'était toujours distingué par sa grande générosité et sa bonne humeur. C'est ce genre de témoignage qui a permis à Wendy Maison Bauer de ne pas complètement sombrer dans la dépression même si elle s'attend à vivre de longs moments difficiles.

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram