Nouvelles : La fille de Bret Michaels a maintenant 18 ans et elle est magnifique
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La fille de Bret Michaels a maintenant 18 ans et elle est magnifique

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
214 214 Partages

À une autre époque, c'était son père qui monopolisait l'attention des médias, mais aujourd'hui, c'est au tour de Raine Michaels de faire la pluie et le beau temps. En effet, c'est maintenant au tour de la fille du rockeur Bret Michaels de faire tourner des têtes!

La jeune femme blonde 18 ans ne cache pas que c'est une expérience sans précédent pour elle de se retrouver à l'intérieur des pages du célèbre magazine Sports Illustrated Swimsuit pour cette édition qui bénéficie de la mannequin Tyra Banks en page frontispice.

Il faut donc croire que la célébrité est une affaire de famille chez les Michaels, alors que le père Bret avait dominé les palmarès lorsqu'il était à la tête du groupe rock Poison.

Dans une entrevue accordée à Too Fab, Raine Michaels a déclaré: "Faire partie de cette édition du Sports Illustrated Swimsuit est au-delà de toutes mes attentes et je trouve ça encore complètement fou de me dire que ça m'arrive vraiment. Je n'ai toujours pas vu une vraie copie physique, car à L.A., ça prend toujours 3 ou 4 jours avant d'arriver, une fois que c'est sorti à New York, mais je sais que lorsque je verrai une copie physique pour la première fois, ça sera une expérience très émouvante."

La jeune mannequin a même fait part de la réaction de son père en apprenant la nouvelle: "Mon père a vu les photos et il pense qu'elles sont superbes. Je crois que la citation exacte de mon père c'est: "Tu as l'air superbe, ma fille." Ce n'est pas bizarre pour moi de lui montrer ces photos parce qu'il m'a toujours supportée et il sait que je fais ça pour mon propre plaisir et non pas pour avoir l'approbation des autres. C'est une valeur qu'il a toujours tenu à nous transmettre à moi et à ma soeur."

On souhaite donc une longue carrière à Raine et disons que c'est très bien parti pour cela!

Partager sur Facebook
214 214 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie