Nouvelles : La fille de Jennifer Lopez vole la vedette lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl

La fille de Jennifer Lopez vole la vedette lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl

Un grand moment de télévision.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que se tenait hier soir le 54e Super Bowl de l'histoire, le spectacle de la mi-temps a encore été l'une des attractions phares de cet événement planétaire. Cette année, c'est la fille de Jennifer Lopez qui a marque les esprits grâce à une performance à la fois inattendue et touchante.

C'est 7 Jours qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute intéresser tous ceux qui aiment être au courant de l'actualité de leurs vedettes préférées. Pour celles et ceux qui ne le savent pas, Jennifer Lopez a une fille prénommée Emme qui semble suivre le même chemin qu'elle. Du haut de ses 11 ans, elle a ébloui le grand public dimanche soir grâce à une performance à la fois inattendue et touchante. Alors que le spectacle de la mi-temps du Super Bowl touchait à sa fin et qu'on avait eu droit à une performance haute en couleur de Shakira et de Jennifer Lopez, la jeune fille est sortie de nulle part pour offrir un grand moment d'émotion.

En effet, elle va interpréter une version bien plus poignante de "Let's Get Loud", un des tubes de sa mère qui par la suite la rejoindra pour un moment de folie dont elle a le secret. Le spectacle se terminera par la suite par un duo entre Shakira et Jennifer Lopez afin de finir ce spectacle sur une énergie incroyable. À l'arrivée, le public semble extrêmement content de ce qu'il a vu. Une satisfaction qui s'est traduite sur les médias sociaux où de nombreux internautes ont exprimé à quel point ils avaient apprécié ce qu'ils avaient au cours de ces 15 minutes qui sont passées à une vitesse folle.

Pour vous montrer à quel point ce spectacle a surpris des gens, Coeur de Pirate s'est même fendu d'un «Omg JLo» sur Twitter. Une déclaration qui complète bien celle d'Isabelle Racicot «Jlo et Shakira étaient parfaites. Elles ont sûrement travaillé 20 heures sur 24 pendant 3 mois».

Toutefois, c'est vraiment Emme, la fille de Jennifer Lopez qui a marqué le plus les esprits. «La meilleure partie c’est quand la fille de JLo reprend son plus grand classique», écrit une internaute sur Twitter. «Emme a été excellente. C'est un enfant rempli de talents», indique une autre.

On vous laisse regarder l'intégralité du spectacle de la mi-temps ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram