Nouvelles : La fille de Luke Perry lui rend un émouvant hommage suite à son décès.

La fille de Luke Perry lui rend un émouvant hommage suite à son décès.

C'est triste

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
384 384 Partages

La fille de Luke Perry était en voyage humanitaire en Afrique lorsqu'elle a appris qu'il restait peut-être peu de temps à vivre à son père.

La jeune femme de 18 ans, Sophie, a donc dû interrompre le voyage humanitaire qu'elle effectuait au Malawi afin d'aller veiller sur son père qui avait été victime d'une attaque la semaine dernière.

C'est lundi matin que Sophie est arrivée à toute vitesse afin de rejoindre sa famille. Elle sera arrivée quelques heures à peine avant que son père ne rende son dernier souffle.

Mardi, Sophie partageait une photo sur les réseaux sociaux sur laquelle on pouvait la voir en compagnie de son père. La photo en question était accompagnée d'un message très touchant: "Je ne suis pas vraiment certaine de savoir quoi dire ou faire dans cette situation. C'est le genre de truc auquel on ne nous prépare pas à savoir comment agir quand ça arrive, surtout quand ça se passe sous le regard du public. Alors en toute transparence, je tiens à vous dire que je suis très reconnaissante pour tout l'amour que vous envoyez. Silencieuse, mais très reconnaissante."

Sophie poursuit en déclarant: "Beaucoup de choses se sont produites dans les dernières semaines. Tout arrive si vite. Je suis revenu du Malawi juste à temps pour retrouver ma famille. Et dans les 24 dernières heures, j'ai reçu une quantité inimaginable de messages d'amour. Je ne peux pas répondre individuellement à tous ces messages, mais je les vois tous, et j'apprécie toute l'énergie positive que vous m'envoyez ainsi qu'à ma famille."

Rappelons que Luke Perry avait connu la gloire au cours des années 90 grâce à la série télévisée Beverly Hills 90210. 

La carrière de Perry avait ensuite connu un nouveau souffle grâce au rôle du père d'Archie qu'il interprétait dans la série Riverdale qui remporte depuis un énorme succès auprès du public. 

Partager sur Facebook
384 384 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie