Nouvelles : La fille de Reese Witherspoon a déjà 19 ans et elle est le portrait craché de sa maman

La fille de Reese Witherspoon a déjà 19 ans et elle est le portrait craché de sa maman

Telle mère, telle fille.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
350 350 Partages

Lorsqu'on voit la fille de Reese Witherspoon, on se demande si elles ne sont pas plutôt des soeurs jumelles tant elles se ressemblent comme deux goutes d'eau. En effet, les deux femmes sont presque identiques.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va interpeller tous ceux qui s'intéressent à la vie privée des célébrités et qui aiment savoir à quoi ressemblent leurs enfants. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec la fille de Reese Witherspoon, ils vont être servis. En effet, l'actrice de 43 ans a une fille nommée Ava Philippe, elle a 19 ans déjà et elle est le portrait craché de sa maman. D'ailleurs, la jeune femme a publié une photo sur Instagram pour célébrer l'anniversaire de sa mère. On vous laisse juger par vous-même, mais le fait de voir les deux femmes côte à côte nous laisse bouche bée. 

Alors qu'est-ce que vous en pensez ? Difficile de dire qui est qui ? Même si on doit bien évidemment avouer qu'il y a quelques différences entre les deux femmes, force est de constater qu'elles sont presque identiques: la même forme du visage, la même couleur de cheveux, la même bouche ainsi que des yeux et un regard similaires. On est bien face à une mère et sa fille.

Leur relation semble au beau fixe comme peut en témoigner le message que Ava a écrit sur Instagram pour célébrer l'anniversaire de sa mère. En voici l'intégralité traduit en français: "Joyeux anniversaire à ma très belle maman. Tu es si généreuse, à l'écoute et passionnée. Je suis extrêmement privilégiée d'avoir une mère comme toi ainsi que d'être témoin de ton talent et ton amour chaque jour. Je t'aime". Difficile de ne pas avoir les larmes aux yeux quand on lit un message pareil.

Si Ava Philippe n'est pas encore vraiment connue du grand public, son compte Instagram commence a être très suivi. Elle compte désormais 709 000 abonnés. C'est bien loin de sa mère qui en compte plus de 16 millions, mais si les deux femmes se ressemblent autant, rien ne dit qu'Ava ne la rattrapera pas d'ici quelque temps. En tout cas, on a bien hâte de suivre son évolution.

Partager sur Facebook
350 350 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook