Nouvelles : La fille de Robin Williams se fait surprendre par son père sur Instagram.

La fille de Robin Williams se fait surprendre par son père sur Instagram.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un nouveau filtre Instagram de Disney fait fureur auprès des internautes alors que ceux-ci sont impatients de découvrir quel personnage de Disney leur sera attribué. Toutefois, la personne qui a probablement été la plus surprise par ce filtre est sans aucun doute Zelda Williams, la fille du célèbre comédien Robin Williams, qui interprétait l'inoubliable génie du film Aladdin.

En effet, la jeune femme de 30 ans a tellement été surprise par le résultat obtenu par le filtre Instagram qu'elle s'est aussitôt empressée de partager une vidéo de son expérience sur Twitter.

Dans la vidéo, on peut voir Zelda qui est visiblement amusée alors que le filtre fait le tour de ses personnages pour enfin décider de s'arrêter un personnage qu'elle a très bien connu!

Le filtre, qui prétend deviner quel personnage de Disney vous représente le mieux, sélectionne probablement ses personnages de façon aléatoire, mais comme le hasard fait bien les choses, c'est donc le célèbre personnage du génie d'Aladdin qui a été attribué à Zelda.

Au moment où elle réalise que c'est le personnage interprété par son père, Zelda ne peut pas se retenir d'exploser de rire et on la comprend.

La vidéo en question a remporté un énorme succès auprès des internautes et jusqu'ici, elle a déjà été vue à plus de 1,8 million de reprises!

Évidemment, la vidéo a fait couler beaucoup d'encre et plusieurs internautes ont laissé entendre que c'était forcément le père de Zelda qui s'était amusé à la faire rire en provenance de l'au-delà.

Rappelons qu'en 2014, la mort de Robin Williams avait profondément ébranlé les cinéphiles, étant donné que l'humoriste et comédien avait grandement marqué l'imaginaire des spectateurs au cours de sa carrière qui aura duré 40 ans. Le célèbre acteur s'était enlevé la vie, ce qui avait pris tout le monde par surprise, étant donné que Robin Williams était reconnu pour ses dons uniques de comique.

Zak, le fils aîné de Williams, est un ardent défenseur de la santé mentale depuis la mort de son père et il ne cache pas qu'il aurait aimé passer plus de temps avec lui.

Dans une biographie sur son père nommée Robin, Zak avait déclaré: "Je me donne un coup de pied pour ne pas lui avoir rendu visite à cette époque. Parce que je pense que c'était une période très solitaire pour lui. Rétrospectivement, j'ai l'impression que j'aurais dû être là, à passer du temps avec lui".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran