Nouvelles : La fille de Steven Spielberg annonce qu'elle est actrice de films pour adultes

La fille de Steven Spielberg annonce qu'elle est actrice de films pour adultes

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, le célèbre réalisateur Steven Spielberg a une fille adoptive qui s'appelle Mikaela. La jeune femme est maintenant âgée de 23 ans et vient d'annoncer qu'elle est actrice de films pour adultes en plus de vouloir devenir danseuse.

C'est le Mirror qui rapporte cette nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas du tout. En effet, la fille adoptive de Steven Spielberg, Mikaela, vient d'annoncer qu'elle est actrice de films pour adultes. Oui, vous avez bien lu. Elle a également annoncé vouloir devenir danseuse lorsqu'elle aura obtenu son permis de «travailleuse du sexe». Si une nouvelle comme celle-ci aurait pu dérouter n'importe quels parents, Mikaela explique que les siens se sont montrés particulièrement tolérants lorsqu'elle leur a annoncé son choix de carrière via FaceTime.

Le Mirror explique même que ses parents ont décidé de la soutenir dans ce choix de carrière. Elle a déclaré «qu'ils étaient plus intrigués que contrariés», ce qui est déjà une bonne nouvelle fois, sachant que la majeure partie des parents auraient sans doute paniqué en apprenant une chose pareille. Ils semblent être contents qu'elle ait trouvé sa voie alors qu'elle a souffert dans le passé d'abus sexuel, d'anorexie ou encore d'alcoolisme. Ce choix explique également par la volonté de Mikaela de devenir financièrement indépendante.

Si l'on se concentre davantage sur la nature de sa profession, le Mirror indique que le travail de Mikaela consiste pour le moment à produire des vidéos pour adultes où elle est la seule protagoniste. Elle explique qu'elle refuse d'être filmée avec d'autres personnes parce qu'elle ne veut pas blesser son fiancé Chuck Pankow, âgé de 47 ans.

Pour les plus curieux d'entre vous, le Mirror indique que le nom de scène de Mikaela est Sugar Star et que son public est composé majoritairement d'hommes blancs qui sont bien plus âgés qu'elle.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie