Nouvelles : La fillette de 7 ans retrouvée à Granby est morte de ses blessures.

La fillette de 7 ans retrouvée à Granby est morte de ses blessures.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,422 4.4k Partages

La fillette de 7 ans qui avait été retrouvée à Granby lundi dans un état critique est malheureusement décédée de suites de ses blessures. 

Deux adultes avaient été arrêtés suite à la découverte de la fillette et il s'agissait d'un homme de 30 ans et d'une femme de 35 ans.

Les deux individus avaient comparu aujourd'hui et ceux-ci avaient été formellement accusés d'avoir séquestré la fillette. La femme avait aussi fait l'objet d'une accusation de voies de fait graves mettant la vie en danger.

C'est l'Escouade des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec qui avait procédé à l'arrestation des deux individus, mardi en avant-midi.

Suite à la découverte de la fillette dans une maison de la rue Lindor peu avant lundi midi, la victime avait été transportée d'urgence à l'hôpital alors qu'elle se trouvait entre la vie et la mort. Selon des informations obtenues par La Voix de l'Est, la fillette avait été plongée dans un coma après avoir subi deux arrêts cardiaques.

Pendant une bonne partie de la journée de mardi, on craignait pour la vie de la fillette, mais malheureusement, celle-ci a succombé à ses blessures au cours de l'après-midi.

La Sûreté du Québec n'a pas pu préciser aux médias quel était le lien entre les deux individus arrêtés et la victime. On sait toutefois que les enquêteurs ont rencontré des membres de l'entourage de la victime au cours de la journée.

Selon des informations obtenues par ICI Radio-Canada, la fillette fréquentait une école de la ville, mais depuis quelques semaines, elle poursuivait ses études à la maison.

Les parents de la fillette auraient d'autres enfants, mais la police ne peut pas révéler davantage d'informations, étant donné le très jeune âge de la victime. De plus, comme l'enquête policière est toujours en cours, les autorités doivent conserver une certaine discrétion quant à plusieurs éléments actuellement à l'étude par les enquêteurs.

Plus de détails à venir...

Partager sur Facebook
4,422 4.4k Partages

Source: IHeartRadio · Crédit Photo: Courtoisie