Nouvelles : La gagnante d'un gros lot à la lotto vend des photos d'elle seins nus sur Internet pour donner l'argent aux pauvres

La gagnante d'un gros lot à la lotto vend des photos d'elle seins nus sur Internet pour donner l'argent aux pauvres

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jane Park est la plus jeune gagnante de l'Euromillions du Royaume Uni. En effet, elle avait tout juste 17 ans lorsqu'elle a remporté le gros lot de plus d'un million d'euros à la lotto. 

Aujourd'hui âgée de 23 ans, la jeune femme vend des photos d'elle seins nus sur Internet à 50 euros chaque. Mais Jane Park se défend en se comparant à Robin des Bois car elle dit tout donner cet argent à des oeuvres de charité. 

« Je me sens si puissante! J'ai vendu des photos de moi seins nus en ligne à des hommes désespérés de voir mes seins pour plus de 50 euros et j'ai fait don de l'argent à une organisation caritative. Je me sens comme Robin des Bois. Prendre de l'argent à des hommes plus riches et pervers pour redonner aux moins riches qui veulent manger », a écrit Jane Park sur Internet.

« Avant que les gens ne commencent à demander, non, je ne publie pas de nus complets, non, je ne suis pas stupide et non, je n'ai pas besoin d'un nouvel emploi, j'en ai déjà un qui est gestionnaire d'immeubles et d'investissements. Je le fais simplement pour me sentir puissante et aider les autres », a-t-elle ajouté. 

En novembre 2018, une source proche de Jane Park avait déclaré aux médias locaux qu'elle était prête à payer un homme 100 000 dollars pour sortir avec elle. C'est que la jeune femme s'était heurtée à plusieurs déceptions après avoir fréquenté des hommes infidèles ou des hommes seulement intéressés par son compte de banque. 

« Jane est incroyable et a beaucoup à donner, mais elle s’est retrouvée seule à nouveau car depuis qu’elle a gagné, elle a eu une très mauvaise chance. Elle ne sait jamais si elle est aimée pour elle-même ou pour son argent. Elle préférerait donc que l’arrangement soit ouvert. Jane a parfois tendance à se sentir en manque de sécurité et à s’inquiéter des motivations des gens. Elle est disposée à payer le juste prix pour une personne fidèle », avait déclaré cette personne sous le couvert de l'anonymat. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran