Nouvelles : La grand-mère la plus sexy du monde risque d'être bannie d'Instagram pour avoir publié cette photo

La grand-mère la plus sexy du monde risque d'être bannie d'Instagram pour avoir publié cette photo

Une mamie pas comme les autres.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Si vous ne connaissez pas Gina Stewart, vous allez sans doute vous en souvenir longtemps après la lecture de ce texte parce qu'il s'agit de la grand-mère la plus sexy de la planète et qu'elle a seulement 48 ans. C'est ce qu'on appelle une mamie pas comme les autres.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire sourire plus d'un tant les photos que vous allez voir à l'intérieur de ce texte risque de vous réjouir pour le reste de la fin de semaine. En effet, on vient de découvrir la grand-mère la plus sexy de la planète et elle a seulement 48 ans. Elle s'appelle Gina Stewart et elle est connue pour apparaître assez souvent dans le magazine Maxim dans des tenues complètement affriolantes ou alors dans le plus simple appareil. Elle s'est également illustrée par ses problèmes avec Instagram qui a à plusieurs reprises censuré son contenu jugé un peu trop "osé" pour la plateforme. Il faut dire que cela peut se comprendre lorsqu'on voit des vidéos comme celle que vous allez pouvoir voir ci-dessous.

Comme vous pouvez le constater, elle n'a pas l'air de trop s'en faire qu'Instagram supprime certains de ses contenus. En effet, cela ne l'empêche de revenir à la charge et de publier des photos et des vidéos plus sexy les unes que les autres. Il faut dire qu'elle a 142 000 abonnés à nourrir et ils sont très friands de ses photos très coquines. Force est de constater que lorsqu'on voit son corps de rêve, notamment sa poitrine hypnotisante, on en redemande encore et encore.

Il est vrai qu'en voyant toutes ces photos, il est difficile de se dire que Gina Stewart est une grand-mère. C'est pourtant bien le cas et elle nous prouve qu'être grand-mère ne l'empêche pas du tout d'être sexy. Loin de là. Il est important de souligner qu'on a rarement vu une grand-mère comme ça, c'est effectivement très rare pour être mentionné. Déjà qu'on ne dirait pas qu'elle a 48 ans, on ne pourrait pas imaginer qu'elle est grand-mère, mais il faut croire que Gina Stewart n'a pas fini de nous surprendre.

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram