Nouvelles : La husky dont personne ne voulait à cause de ses yeux bizarres trouve enfin un nouveau foyer.

La husky dont personne ne voulait à cause de ses yeux bizarres trouve enfin un nouveau foyer.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le husky sibérien qui avait été remis à un refuge du New Jersey en raison de ses yeux "bizarres" et qui était devenu viral suite à la publication de photos sur Facebook a trouvé une nouvelle famille!

Jubilee, une chienne âgée de 4 ans, souffre d'une déformation des paupières qui donne l'impression d'être toujours surprise.

C'est un éleveur qui l'a donnée à Husky House en 2018. Ce dernier avait expliqué au refuge à but non lucratif de Matawan que Jubilee ne pouvait pas être vendue parce que les acheteurs trouvaient qu'elle était trop "bizarre".

Malgré de problème de paupières, Jubilee ne souffre d'aucun autre problème de santé.

Dans une entrevue qu'il a accordée à CNN, un représentant de Husky House a expliqué: "Elle a été soigneusement vérifiée par nos vétérinaires. Ça ne l'affecte d'aucune autre façon et ça ne lui nuit en rien du tout. Elle est heureuse et en bonne santé".

La pauvre Jubilee attendait donc un nouveau foyer depuis deux ans, mais en vain. C'est pourquoi Husky House a décidé de prendre les grands moyens en lançant un cri du coeur, mardi dernier, sur Facebook, en déclarant: "Je viens d'un "éleveur" qui ne pouvait pas me vendre parce qu'il disait que j'étais "bizarre". Les Huskies sont des chiens majestueux et je ne sais pas pourquoi je ne leur ressemble pas. J'aimerais être belle pour que quelqu'un veuille que je sois leur chien".

Les représentants de Husky House craignaient que leur stratégie ne fonctionne pas, mais à leur grand bonheur, l'opération fut un véritable succès.

Selon ce que Husky House a fait savoir à CNN, plus de 150 personnes ont demandé à adopter Jubilee: "Depuis que le message original sur Facebook est devenu viral, nous avons reçu une quantité incroyable d'amour, de soutien et de demandes de renseignements, y compris des demandes d'adoption".

Husky House a annoncé samedi que Jubilee avait enfin trouvé une famille. De plus, la famille en question est bien connue de l'organisation, car elle a déjà adopté un de ses chiens.

Souhaitons maintenant une belle vie à Jubilee!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Capture d'écran