Nouvelles : La jeune entrepreneure Elisabeth Rioux annonce qu'elle est enceinte de son premier enfant.

La jeune entrepreneure Elisabeth Rioux annonce qu'elle est enceinte de son premier enfant.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Elisabeth Rioux a annoncé à ses nombreux fans sur Instagram une très grosse nouvelle la concernant. En effet, voilà que la créatrice de la marque de maillots de bain Hoaka Swimwear serait enceinte de son tout premier bébé!

C'est à l'âge de 19 ans qu'Elisabeth Rioux a lancé sa ligne de maillots de bain qui s'est transformée en une véritable histoire de succès commercial. Suite à cette première expérience, la jeune entrepreneuse avait alors lancé la marque de sous-vêtements Bamboo Underwear, qui elle aussi, obtient beaucoup de succès.

Mais c'est tout nouveau défi qui l'attend maintenant, car d'ici quelques mois, elle devra désormais s'habituer à sa nouvelle vie de maman, alors qu'elle n'a que 23 ans. Mais avec un conjoint comme Bryan McCormick à ses côtés, gageons qu'elle doit entrevoir les mois à venir avec beaucoup de confiance.

C'est par l'entremise d'une publication sur Instagram que la créatrice de mode a annoncé sa grande nouvelle en déclarant notamment: "On vous cachait (parfois très mal) le plus gros secret de nos vies depuis bientôt quatre mois! Nous sommes les plus heureux du monde et avons hâte de te rencontrer bébé. [...] Nous t’avons tant désiré. Nous t’attendons avec impatience et nous sommes si heureux de nous dire que tu seras enfin là en juillet 2020".

Pour sa part, McCormick a aussi publié une photo ainsi qu'un texte pour annoncer la grande nouvelle: "Je suis tellement plein d'émotions en ce moment afin de vous annoncer toutes ces nouvelles étonnantes ? Les derniers mois ont été une virée d'enfer, je peux vous dire cela et je suis tellement excité d'être en mesure de vous parler de tout cela maintenant!"

Le couple a aussi publié une vidéo YouTube à ce sujet.

Souhaitons maintenant aux deux futurs parents que les prochains mois se déroulent à merveille et qui sait, peut-être que cet enfant donnera des idées à Elisabeth Rioux afin de concevoir des maillots de bain pour bébés!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran