Nouvelles : La jeune fille qui avait poussé son amie en bas d'un pont panique en apprenant sa sentence

La jeune fille qui avait poussé son amie en bas d'un pont panique en apprenant sa sentence

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Une femme qui a plaidé coupable d'avoir poussé une de ses amies en bas d'un pont près de Vancouver a explosé en larmes en apprenant qu'elle était condamnée à deux jours de prison. 

Le juge Darvin Zimmerman a rendu sa sentence mercredi en condamnant la jeune femme de 19 ans nommée Tay'lor Smith à deux jours de prison et 38 jours de travail communautaire. Comme l'a expliqué Zimmerman, celui-ci considère que Smith doit payer pour les blessures causées à la victime suite à cet incident. 

C'est le 7 août dernier que Smith a poussé Jordan Holgerson en bas d'un pont de Moulton Falls. 

Dans une vidéo publiée sur YouTube, on pouvait clairement voir que Smith avait volontairement poussé l'adolescente en bas du pont dans le but de lui faire une très mauvaise plaisanterie.

Cette chute de près de 20 mètres a fait en sorte que l'adolescente s'est retrouvée avec des côtes cassées ainsi qu'un poumon perforé.

Mercredi dernier, la victime témoignait devant la cour en déclarant qu'elle devait encore suivre des traitements, en plus de subir des troubles d'anxiété liés à l'incident.

La jeune victime n'a même pas pu terminer son témoignage en raison des émotions qui l'habitaient en repensant à l'incident. C'est un avocat qui a terminé la lecture de sa déclaration.

La mère de la victime, Genelle Holgerson, n'a pas caché qu'elle et ses proches ont eu très peur pour Jordan: "Nous nous considérons très chanceux qu'elle soit encore en vie. Cet incident a causé beaucoup de remous dans la famille en plus de causer du stress et des maux de tête."

Genelle Holgerson a aussi ajouté qu'elle souhaitait que Smith écope au moins d'une petite peine d'emprisonnement.

Cette dernière a peut-être eu satisfaction avec deux jours de prison. 

Pour sa part, Smith est parvenue à exprimer entre ses larmes qu'elle était désolée d'avoir posé ces gestes et qu'elle ferait tout en son possible pour être la meilleure personne qui soit à l'avenir.

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie