Nouvelles : La maison d'horreur la plus effrayante au monde fait si peur que les gens n'arrivent pas à y rester plus de 6h

La maison d'horreur la plus effrayante au monde fait si peur que les gens n'arrivent pas à y rester plus de 6h

Une expérience plus vraie que nature.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Avec la frénésie d'Halloween qui est en train de créer un grand engouement en Amérique du Nord, certaines villes décident comme San Diego d'ajouter un peu de piment à leurs activités en proposant aux citoyens de visiter la maison hantée la plus effrayante au monde. 

C'est le média d'information et de divertissement britannique LADbible qui rapporte cette nouvelle qui va faire plaisir à tous ceux qui aiment se faire peur et à tous les fans de la fête d'Halloween. En effet, si vous êtes dans le coin de San Diego vous aurez l'occasion de pouvoir visiter une véritable maison hantée. Les connaisseurs savent sans doute déjà de quoi on parle mais pour les non initiés, la maison hantée McKamey Manor "Dystopia" revient encore cette année pour votre plus grand plaisir ou pour votre plus grande peur devrait-on dire. 

Le concept est simple explique LADbible, comme n'importe quelle maison hantée, le concept est de traverser toutes les pièces de la maison qui ont un seul but: traumatiser le plus de visiteurs possible. Cela ne sera pas facile de ne pas sursauter durant ce parcours parce que d'après les images que nous avons pu voir cela fait vraiment froid dans le dos. D'après les informations de LADbible de nombreux participants ont dû rebrousser chemin avant la fin du parcours tellement ils ont eu peur.

De plus, de vrais acteurs ont été embauchés afin d'ajouter du réalisme au parcours. Ajouté à cela, vous aurez également droit à de vraies araignées et autres insectes répugnants. De quoi faire sursauter les plus peureux d'entre vous. À noter également que des cadavres jonchent chaque pièce et sont d'un réalisme impressionnant.

Le vrai bonus de cette maison hantée explique LADbible, c'est que les visites ne peuvent avoir lieu que par groupe de deux. Elles sont toutes filmées afin que les participants puissent revivre leur parcours une fois retourner chez eux. D'après le fondateur de cette maison hantée, tout a été fait pour que cela ressemble vraiment à un film d'horreur et on veut bien le croire. D'après les informations de LADbible ce réalisme est dû notamment à l'énorme budget investi qui se situe autour de 500 000 dollars.

Voici une vidéo qui donne la chair de poule au sujet de cette maison: 

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Facebook