Nouvelles : La maman enceinte frôle la mort et perd son bébé. Un an plus tard, elle dévoile d'émouvantes photos en compagnie de son nouveau-né.

La maman enceinte frôle la mort et perd son bébé. Un an plus tard, elle dévoile d'émouvantes photos en compagnie de son nouveau-né.

“Nous serons toujours reconnaissants envers la vie pour cela.”

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Chaque naissance est un petit miracle et une grande histoire.

D'ailleurs, nous vous partageons aujourd'hui l'histoire touchante d'une mère et de son bébé arc-en-ciel.

Voici donc ce récit qui saura vous toucher droit au coeur:

"Notre belle histoire en est une de coeurs brisés, d'espoir et de guérison.

Mon conjoint et moi avons essayé pendant longtemps d'avoir notre troisième enfant et voilà qu'en décembre 2015, les deux petites barres que nous souhaitions tant voir sont apparues. Évidemment, nous étions très excités par la bonne nouvelle. Mais un peu plus d'une semaine après, j'ai commencé à ressentir de vives douleurs au ventre. Je savais que quelque chose clochait.

 J'ai vu mon docteur et celui-ci m'a confirmé que je faisais une grossesse tubaire.

Même si j'étais sous supervision très stricte des médecins, mon état s'est gravement détériorée et je suis passée à un cheveu de mourir. En plus de perdre le bébé, j'ai moi aussi vu la mort de très proche.

Je n'arrêtais pas de pleurer et je demandais au bon Dieu pourquoi tout ça m'arrivait. Mais la seule réponse qui me venait à l'esprit, c'était que nous finirions par retrouver la joie.

Puis, j'ai réussi à retomber enceinte et une fois de plus, nous étions très excités. Chaque fois que je sentais que je perdais espoir, je me rappelais de ce que mes questionnements à Dieu m'avaient envoyé comme réponse.

Notre expérience précédente aurait pu nous refroidir, mais à la place, mon conjoint et moi nous en sommes servis afin de devenir plus forts. Cela nous a aussi permis de réaliser à quel point nous étions chanceux de vivre cette autre grossesse.

Ainsi, un an après avoir vécu cette difficile expérience de perdre un bébé, nous étions là en train de tenir dans nos bras ce bébé arc-en-ciel que nous avions tant espéré. Nous avons nommé notre nouvelle petite fille Audrey.

Mes réponses en provenance de Dieu étaient donc exactes, car voilà que la joie était de retour dans nos coeurs.

Depuis que nous avons eu Audrey, notre histoire a servi d'exemple à des milliers de parents et c'est vraiment magique de penser qu'Audrey a permis de redonner espoir à de nombreux parents qui ont eu à traverser des épreuves similaires à la nôtre.

Nous serons toujours reconnaissants envers la vie pour cela."

Source: Love What Matters · Crédit Photo: Courtoisie