Nouvelles : La mannequin taille forte Ashley Graham s'expose dans des photos très chaudes pour le magazine Sports Illustrated.

La mannequin taille forte Ashley Graham s'expose dans des photos très chaudes pour le magazine Sports Illustrated.

Des photos très chaudes pour le Sports Illustrated!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,279 1.3k Partages

Ashley Graham enflamme à nouveau le web et disons-le, les photos qui la mettent en vedette dans le magazine Sports Illustrated Swimsuit sont extrêmement chaudes. En effet, Graham pose sur la plage vêtue d'un simple petit maillot de bain et il y a même des photos où elle en dévoile beaucoup plus...

C'est donc dans un petit maillot rouge que la femme de 30 ans a affiché ses courbes généreuses.

Sur certaines photos, il y a peu de choses à imaginer quand elle pose de dos et sur d'autres photos, on voit même Graham poser sans son haut de bikini!

D'ailleurs, Ashley Graham a même commenté sur Instagram ses photos dans le Sports Illustrated Swimsuit.

À ce sujet, Graham a invité les internautes à porter attention à ses vergetures et à sa cellulite.

Les photos ont été prises sur l'île de Névis et la star a même filmé une courte vidéo sur place dans laquelle on peut la voir s'amuser tout en dansant entre les prises de photos.

Voici justement la vidéo en question dans laquelle vous pourrez voir la mannequin s'afficher sans haut de bikini. Attention, car c'est plutôt chaud comme vidéo:

Rappelons que ce n'est pas la première fois que le passage d'Ashley Graham dans le Sports Illustrated Swimsuit fait parler.

En effet, en 2016, Graham devenait la première mannequin de taille plus à figurer dans les pages de ce magazine.

Deux ans plus tard, ce nouveau passage de Graham démontre bien qu'il y a un public pour les femmes dotées de courbes généreuses comme elle.

Disons-le, souhaitons que ces photos d'Ashley fassent réaliser aux dirigeants des magazines que nous voulons plus de femmes comme elles! 

Partager sur Facebook
1,279 1.3k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie Sports Illustrated Swimsuit