Nouvelles : La mannequin taille plus Iskra Lawrence affole la toile avec ses nouvelles photos en bikini

La mannequin taille plus Iskra Lawrence affole la toile avec ses nouvelles photos en bikini

L'été sera chaud.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
235 235 Partages

La Britannique Iskra Lawrence est l'une des mannequins les plus inspirantes de sa génération notamment pour son engagement féministe, mais si elle attire notre attention aujourd'hui, c'est pour des photos bien coquines en bikini qu'elle vient de publier sur son compte Instagram.

C'est en « scrollant » sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication Instagram d'Iskra Lawrence et encore une fois elle a décidé de tout donner. En effet, on peut la voir dans un bikini vert qui met parfaitement en valeur ses formes. Sur cette photo, difficile de savoir ce qu'on préfère entre son regard envoutant, sa poitrine pulpeuse et ses fesses bien rebondies. C'est ce qu'on appelle un choix déchirant. Heureusement, personne ne nous demande de choisir et c'est pareil pour vous. Ainsi, vous avez simplement à regarder cette photo et vous délecter de la beauté suprême de la mannequin de 28 ans. D'ailleurs, on vous laisse vous faire votre propre avis ci-dessous.

Alors, vous ne vous attendiez pas à tomber de votre chaise aujourd'hui ? Il faut dire qu'elle est comme ça Iskra Lawrence, elle frappe sans prévenir, mais ne vous inquiétez pas, on est persuadé que vous n'êtes pas le seul a avoir été surpris par cette envoutante Britannique. En effet, il suffit de regarder les statistiques de cette nouvelle publication Instagram pour se rendre compte à quel point elle envoute des milliers de personnes aux quatre coins de la planète. Ainsi, cette photo a récolté plus de 251 000 mentions « j'aime » et a suscité plus de 1 800 commentaires. Rien que ça.

Vous en voulez plus ? Ça tombe bien, Iskra Lawrence  se sent d'humeur généreuse puisqu'au cours des derniers jours, elle a décidé de publier plusieurs photos d'elle en tenue légère, essentiellement en bikini. Il faut croire que c'est votre jour de chance. Ces photos ont toutes un point commun, elles montrent à quel point Iskra Lawrence est en pleine forme et que sa vie est remplie de bonheur. C'est beau de la voir aussi épanouie et on espère qu'elle va profiter de son bon état d'esprit pour publier de nouvelles photos prochainement. On attend que ça et on pense que vous aussi.

À VOIR AUSSI : 

Miley Cyrus se fait photographier seins nus avant le gala du MET

Channing Tatum publie une photo de lui complètement nu après avoir perdu un pari

Demi Rose est plus sexy que jamais dans son minuscule bikini couleur chair

Emily Ratajkowski affole les internautes avec un selfie très coquin pris dans sa salle de bain

Partager sur Facebook
235 235 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram