Nouvelles : La mère d'Océane invite les gens à une cérémonie spéciale en sa mémoire ce dimanche

La mère d'Océane invite les gens à une cérémonie spéciale en sa mémoire ce dimanche

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Caroline Sarrazin, la mère de la jeune Océane, 13 ans, retrouvée assassinée dans la région de Brownsburg-Chatham, a lancé une invitation à tous sur Facebook. 

Les proches d'Océane tiendrons une cérémonie en la mémoire de la jeune fille ce dimanche à 11 h 00. Le point de rencontre est la maison des jeunes de Lachute, au Québec, à 10 h 30. De cet endroit, les gens prendront leurs véhicules pour ensuite se rendre à un autre endroit qui n'a pas été précisé dans la publication Facebook. De là, les proches d'Océane feront une « envolée de ballons en sa mémoire ». 

Caroline Sarrazin a précisé qu'il est important d'avoir un véhicule pour se rendre sur les lieux de la cérémonie et qu'il ne s'agit pas d'une marche. 

Océane Boyer avait quitté la maison familiale mercredi matin vers 8 heures pour se rendre à la polyvalente Lavigne. Mais elle n'est jamais arrivée à l'école. Vers 11 h 15, un automobiliste a fait la macabre découverte du corps d'Océane, en bordure de la rue Berlin, dans un secteur boisé de Brownsburg-Chatham, à 21 kilomètres de l'endroit où devait se trouver la jeune fille. Elle avait eu une balle dans la tête et son décès n'a pu qu'être constaté à l'hôpital. 

François Sénécal, un homme de 51 ans et un ami de la famille depuis une vingtaine d'années, a été accusé du meurtre prémédité de la jeune Océane Boyer, 13 ans, ce vendredi, au palais de justice de St-Jérôme. 

Voici le message publié par Caroline Sarrazin sur Facebook :

« Petit message nous allons avoir une petite cérémonie en la mémoire d'Océane ce dimanche à 11h00. Ceux qui sont intéressés à venir vous êtes les bienvenues nous allons tous se rencontrer à la maison des jeunes (MDJ) pour 10h30 pour partir tous ensemble pour se rendre sur les lieux. Nous ferons une envolée de ballons en sa mémoire. Venez en grand nombre pour notre petite ange partie trop tôt ❤️ je veut juste clarifier les choses c'est pas une marche nous devons avoir un véhicule pour se rendre sur les lieux pour la cérémonie pour Océane » 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook