Nouvelles : La mère de Miley Cyrus publie une photo qui provoque énormément de controverse.

La mère de Miley Cyrus publie une photo qui provoque énormément de controverse.

Un véritable scandale.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
620 620 Partages

Décidément, Miley Cyrus et sa famille n'ont pas fini de faire la une des médias à travers le monde en 2019. Cette fois, ce sont les internautes qui sont très énervés contre la famille Cyrus pour une histoire de weed qui est en train de créer un véritable scandale sur les médias sociaux.

C'est le site web d'informations et de divertissement américain BuzzFeed qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en amuser certains, mais qui risque d'en énerver beaucoup d'autres tant cette histoire polarise l'opinion publique aux États-Unis. En effet, les internautes sont très énervés contre Miley Cyrus et sa famille pour une histoire de weed. Cette fois Miley n'y est pour rien, ce sont ses parents Billy Ray Cyrus et Tish Cyrus qui sont à l'origine de cette polémique qui fait de plus en plus de bruit dans le pays. À l'origine de ce scandale, une photo de Tish Cyrus devant un coffre-fort qui contient une immense quantité de weed.

Jusque-là, on a du mal à comprendre ce qui peut causer scandale sachant que la marijuana récréative est légale en Californie. Pourtant, ce n'est pas ça qui est pointé du doigt par les internautes explique BuzzFeed. En effet, les internautes sont énervés parce que si cela avait était une personne noire qui aurait publié cette photo, elle aurait été sans doute emprisonnée. Ce que les internautes pointent du doigt ici, ce sont les fameux "white privileges", les fameux privilèges de la population blanche qui peuvent se permettre de faire des choses que les noirs ne peuvent pas faire.

Twitter s'est donc enflammé comme il sait si bien le faire raconte BuzzFeed. Un grand nombre d'internautes ont donc cité le tweet publié par Billy Ray Cyrus mettant en vedette sa femme Tish, avec à chaque fois une anecdote d'un de leurs proches qui est derrière les barreaux en raison de la possession d'une petite quantité de weed. Il faut dire que c'est compréhensible parce que Tish Cyrus pose littéralement avec plusieurs kilos de weed en toute décontraction alors que plusieurs personnes noires sont en détention pour quelques grammes de cannabis. 

BuzzFeed raconte que Tish Cyrus n'a pas eu le choix de s'excuser sur les médias sociaux en expliquant que cette weed ne lui appartenait pas et que ce n'était pas dans sa maison que la photo avait été prise. Une excuse que les internautes n'ont pas vraiment pris au sérieux. Il faudrait donc peut-être que Tish se calme un peu sur sa consommation pour éviter un nouveau scandale.

Partager sur Facebook
620 620 Partages

Source: BuzzFeed · Crédit Photo: Instagram