Nouvelles : La meurtrière canadienne Marissa Shephard sur un site de rencontres

La meurtrière canadienne Marissa Shephard sur un site de rencontres

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La Canadienne Marissa Shephard purge actuellement une peine à perpétuité pour le meurtre d'une jeune homme de 18 ans de Moncton. 

En attendant son nouveau procès, la jeune femme de 24 ans a décidé de se créer un profil sur le site « Canadian Inmates Connect Inc. » pour trouver des personnes avec qui correspondre par la poste et qui agit aussi, en quelque sorte, en tant que site de rencontres pour prisonniers, d'après les informations de Global News. 

Voici ce qu'elle a écrit sur son profil :

« Je m'appelle Marissa June et je viens du Nouveau-Brunswick. 

Je suis actuellement en appel et je purge une peine d'emprisonnement à perpétuité. Notre pauvre système judiciaire a profité de moi, mais ils ne m'ont pas encore battue! Je ne parle pas de mon crime car je dois encore comparaître devant le tribunal. 

Je suis une femme forte et indépendante avec une sagesse bien au-delà de mes années. Je mesure 5'4 ", et je suis bien en forme, mince, les yeux bruns et les cheveux bruns naturellement ondulés. 

Je suis une fille girly qui adore se maquiller et prendre soin d'elle-même. Je maintiens une attitude positive, je rigole beaucoup, j'aime fabriquer des choses ainsi que dessiner. 

Je m'instruis pendant que je suis ici et je profite de mon temps pour me tenir occupée. Je suis humble et facile à vivre. Je suis pro-ethnique et j'étudie différentes religions. Mon signe astrologique est cancer et crois qu'il décrit bien mon caractère. 

Je ne cherche rien de plus qu'une conversation intelligente et rencontrer de nouveaux amis. J'espère avoir de vos nouvelles. » 

Marissa Shephard a été déclaré coupable du meurtre de Baylee Wylie, 18 ans, avec deux complices, Tyler Noel et Devin Morningstar. Le corps de la victime avait été découvert dans la maison incendiée de Marissa Shephard. Seon les documents de la cour, toutes les personnes étaient à la résidence de Marissa pour une fête et consommer de la drogue quand les choses ont mal tourné, le 15 décembre 2015. Baylee s'est retrouvé attaché sur une chose, puis il a été battu et poignardé à plusieurs reprises. 

Marissa Shephard a été reconnue coupable de meurtre au premier degré en mai 2018, mais elle portera sa cause en appel, car le juge pourrait avoir fait plusieurs erreurs dans son dossier. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Capture d'écran