Nouvelles : La NASA recherche des gens payés 25 000 dollars pour rester deux mois dans un lit à regarder des films.

La NASA recherche des gens payés 25 000 dollars pour rester deux mois dans un lit à regarder des films.

Voici tous les détails.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,702 4.7k Partages

La NASA recherche des candidats qui seraient prêts à passer deux mois sur un lit à regarder des films afin d'aider les scientifiques à mieux comprendre les effets des voyages dans l'espace sur les astronautes. Le salaire? 25 000 dollars canadiens.

Ça peut sembler être un travail de rêve, mais il faut comprendre que pendant les deux mois de l'expérience, les candidats devront constamment rester couchés et cela inclut même lorsqu'il sera temps de faire ses besoins... 

L'expérience vise à soumettre les candidats à un effet d'apesanteur artificiel.

Lors des deux mois de l'opération, les candidats seront scrutés à la loupe par les scientifiques qui les étudieront dans les moindres détails.

Les chercheurs espèrent pouvoir mieux comprendre les dommages qui peuvent être causés aux astronautes lorsqu'ils sont exposés trop longtemps aux effets de l'apesanteur.

Un peu plus d'une vingtaine de candidats seront retenus pour l'expérience d'une durée prévue de 60 jours.

L'expérience se tiendra à Cologne et les candidats doivent être en mesure de parler l'allemand. Ceux-ci doivent aussi être âgés entre 24 et 55 ans, en plus d'être en bonne santé physique.

Ils seront couchés tout au long de l'expérience, mais les lits seront positionnés de façon à ce que la tête soit légèrement surélevée afin d'assurer une circulation complète du sang dans toutes les extrémités du corps.

Ce positionnement devrait faire en sorte qu'à long terme, cela créera les mêmes sensations d'engourdissement ressenties par les astronautes en état d'apesanteur.

On conseille aussi aux candidats de prévoir des activités à faire lors de l'expérience. À titre d'exemple, on a vivement suggéré aux candidats intéressés de s'inscrire à un cours en ligne dans lequel ils pourraient se concentrer pleinement, puisqu'ils auront probablement beaucoup de temps à meubler.

On rit bien, mais quand on y pense, deux mois sur un lit, ça doit devenir épuisant. Ça vaut bien 25 000 dollars à bien y penser! 

Partager sur Facebook
4,702 4.7k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie