Nouvelles : La nouvelle petite amie de Johnny Depp met le feu à l'Internet avec ses photos en bikini

La nouvelle petite amie de Johnny Depp met le feu à l'Internet avec ses photos en bikini

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
63 63 Partages

DailyMail.com a révélé en grande primeur que la nouvelle amoureuse du comédien Johnny Depp serait une femme originaire de la Russie qui gagne notamment sa vie en tant que danseuse à gogo.

La jeune femme nommée Polina Glen serait dans la mi-vingtaine et elle est devenue très populaire auprès des internautes en affichant ses courbes de rêve par l'entremise de son compte Instagram où elle compte plusieurs milliers d'abonnés.

Le comédien âgé de 55 ans aurait fait la rencontre de la jeune danseuse lors d'une fête l'an dernier à Los Angeles. Depuis cette rencontre, il semblerait que le couple partagerait le même toit.

Il faut savoir que Polina a peut-être un physique d'enfer, mais elle a bien d'autres cordes à son arc. En plus d'être une guide de voyage qualifiée, Polina est aussi une traductrice spécialisée en italien. Mais en plus de tout ça, Polina a aussi fait des études en installations électriques à la St Petersburg State Polytech University.

Quand on survole les nombreuses photos publiées par Polina, on remarque assez rapidement que la jeune femme ne semble pas être très gênée de se dévoiler et on comprend assez facilement pourquoi en voyant de quoi son corps a l'air!

Toutefois, même si Polina aime bien prendre la pose afin d'allumer les internautes avec son air coquin, sa priorité pour le moment est sa petite entreprise privée qui distribue du thé en provenance de la région de Karelia.

On se souviendra qu'un peu plus tôt cette année, Johnny Depp avait été photographié à Belgrade en train d'embrasser une mystérieuse inconnue. La nouvelle avait alimenté bien des rumeurs, mais voilà que quelques mois plus tard, on a maintenant la confirmation que la mystérieuse inconnue en question était Polina!

Ce n'est pas la première fois que Polina est révélée au grand jour, car en mai 2018, elle avait apparu sur quelques photos lors de la tournée du groupe de rock de Johnny Depp, The Hollywood Vampires. Toutefois, elle n'était pas encore présentée à l'époque comme étant la conjointe du comédien.

Souhaitons maintenant longue vie au couple!

Partager sur Facebook
63 63 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie