Nouvelles : La partie du corps que vous lavez en premier en dit beaucoup à propos de votre personnalité

La partie du corps que vous lavez en premier en dit beaucoup à propos de votre personnalité

Découvrez en plus sur vous à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
345 345 Partages

C'est le genre de chose à laquelle on avait jamais vraiment pensé mais réflexion faite, il y a sans doute du vrai à l'intérieur. Ainsi, si vous lavez cette partie de votre corps en premier cela veut dire beaucoup sur votre personnalité.

C'est le média d'information et de divertissement APost qui rapporte cette nouvelle qui va soit en faire sourire plus d'un, soit en décourager plus d'un. En effet, si vous lavez cette partie de votre corps en premier cela veut dire beaucoup sur votre personnalité. On préfère vous prévenir toute cette enquête ne se base sur aucune méthode scientifique donc il se peut que cela ne fonctionne pas chez certaines personnes mais quoiqu'il en soit cela veut dire beaucoup.

Pour tirer toutes ces conclusions, le site web d'APost raconte qu'il se base sur des cultures antiques qu'il a plus ou moins remis au goût du jour. Par exemple si vous commencez par vous lavez les pieds en premier. Cela veut dire que vous êtes plus concernés par les droits des êtres vivants et par le future de la planète terre. Celle peut également traduire des traits de personnalités réalistes.

Si vous commencez par laver les extrémités de votre corps cela signifie que ce qui vous plait c'est l'insouciance et le détachement. Par contre si vous vous lavez les parties intimes en premier cela veut dire que vous êtres très timide que vous avez sans doute tendance à vous sous-estimer par rapport aux autres.

Poursuivons ce tour des parties du corps sous la douche en s'intéressant maintenant à la poitrine. Si vous vous la lavez en premier, cela veut dire que vous avez une énorme confiance en vous. Par contre si vous commencez par le dos que vous êtes une personne réservée et prudente. Si c'est les mains que vous nettoyez en premier, vous avez alors un moral à tout épreuve et vous pouvez traverser tous les obstacles de la vie.

Cependant, toujours selon les informations du site web d'APost, si vous commencez par vous lavez les aisselles cela signifie que vous êtes loyal et fiable. Par contre si vous commencez par vous lavez le visage, cela signifie que vous avez des problèmes de confiance en vous. Si vous commencez par vous lavez le haut de la tête c'est que vous savez très bien gérer votre temps. Enfin, si vous commencez par vous lavez le coup coup et les épaules cela veut dire que vous êtes brillant et compétitif. Alors quelle type de personne êtes vous?

Partager sur Facebook
345 345 Partages

Source: APost · Crédit Photo: Unsplash