Nouvelles : La petite amie de Channing Tatum pose en bikini et demande aux trolls de ne pas rire de ses petits seins

La petite amie de Channing Tatum pose en bikini et demande aux trolls de ne pas rire de ses petits seins

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
167 167 Partages

Alors que la semaine dernière, Channing Tatum avait enflammé le web en publiant une photo de lui complètement nu dans la douche, voilà que c'est maintenant au tour de son amoureuse Jessie J d'en mettre plein la vue.

La jeune femme a donc publié jeudi sur Instagram une photo d'elle en train de porter un tout petit bikini qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination.

Tout en partageant ladite photo, la chanteuse de 31 ans a précisé que le tatouage sur sa hanche reproduisait des paroles d'une de ses chansons, mais malheureusement, celui-ci comporte une faute!

De plus, Jessie J en a profité pour avertir les trolls qu'elle ne tolérerait pas aucune blague au sujet de ses petits seins.

Maintenant, que l'on s'attarde ou non au volume de ses seins, il faut quand même souligner que Jessie J est à couper le souffle sur cette photo!

En ce qui concerne son tatouage, les paroles reproduites sur celui-ci sont "don’t loose who you are in the blur of the stars", or les vraies paroles se trouvent à être "don’t LOSE who you are in the blur of the stars". En d'autres mots, il y a un "o" de trop!

Comme l'a expliqué Jessie J, elle avait fait faire ce tatouage alors qu'elle n'avait que 18 ans et à l'époque, elle affirme qu'elle ne savait même pas qu'il y avait une différence entre "loose" et "lose".

D'ailleurs, Jessie J a aussi confié que c'était en raison de ce tatouage qu'elle portait très souvent des vêtements dotés d'une taille haute afin de le masquer.

Rappelons que c'est en octobre dernier que Jessie J et Channing Tatum ont officialisé leur relation en multipliant les apparitions publiques ensemble.

De toute évidence, le couple semble être parti pour faire un bon bout de chemin ensemble et on leur souhaite donc une belle et longue histoire d'amour!

Partager sur Facebook
167 167 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie