Nouvelles : La petite Rebecca Black qui est devenue populaire suite à “Friday” est devenue une magnifique jeune femme.

La petite Rebecca Black qui est devenue populaire suite à “Friday” est devenue une magnifique jeune femme.

Elle a tellement changé!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Difficile de ne pas se souvenir de "Friday", le vidéo-clip de Rebecca Black qui compte plus de 139 millions de vues sur YouTube. 9 ans après ce succès incroyable, elle n'est plus du tout la même.

C'est en naviguant sur Facebook qu'on est tombé sur une publication de Virgin Radio Montreal qui rapportait la dernière publication de Rebecca Black qui est devenue complètement virale. En effet, la jeune femme, aujourd'hui âgée de 22 ans, a décidé de revenir 9 ans après sur "Friday", ce succès incroyable qui a complètement changé sa vie. Pour montrer aux internautes à quel point elle n'est plus la même personne, elle a décidé de publier deux photos d'elle. L'une datant de 2011, l'autre de 2020.

Elle a accompagné ces deux photos d'un message poignant. «Il y a 9 ans sortait sur internet un vidéo-clip pour ma chanson "Friday". J'aurais aimé pouvoir retourner à cette époque et parler à l'adolescente de 13 ans que j'étais et qui se sentait terriblement honteuse tout en ayant peur du monde extérieur. J'aimerais aussi dire à la jeune fille de 15 ans que j'étais qui était déprimée et qui n'avait personne à qui parler. J'aimerais aussi parler à la fille de 17 ans qui se faisait jeter de la nourriture sur elle et ses amis à l'école. J'aimerais aussi parler à la personne de 19 ans qui a entendu tous les producteurs et compositeurs lui dire qu'ils ne travailleront jamais avec elle. J'aimerais aussi parler à la personne que j'étais il y a quelques jours et qui se trouvait dégoutante en se regardant dans le miroir. J'essaie de me rappeler de plus en plus que chaque jour est une nouvelle opportunité pour changer ma réalité et me remonter le moral. Vous n'êtes défini par aucun de vos choix ou chose que vous avez faits. Il n'est jamais trop tard pour commencer à penser ainsi. C'est peut-être une publication un peu étrange, mais il n'a rien de plus satisfaisant que l'honnêteté».

Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'un message poignant. Malgré qu'elle a connu un immense succès dans le passé, Rebecca Black ne se sent pas mieux que les autres pour autant. D'ailleurs, on a tendance à oublier que les gens qui ont fait ponctuellement le "buzz" sur internet sont des gens normaux et qu'ils peuvent développer des problèmes de santé mentale liés à leurs succès éphémères.

On vous laisse regarder ci-dessous le vidéo-clip qui risque de rappeler de très bons souvenirs aux plus nostalgiques d'entre vous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram