Nouvelles : La piste de course Mario Kart a ouvert ses portes à Montréal et les premiers avis sont très positifs

La piste de course Mario Kart a ouvert ses portes à Montréal et les premiers avis sont très positifs

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,521 4.5k Partages

Alors que Nintendo a annoncé récemment que la compagnie lancerait très bientôt une version mobile de son célèbre jeu Mario Kart, une autre grosse nouvelle concernant cette franchise vient de faire son apparition et elle risque d'exciter bien des gens!

En effet, si vous êtes de ceux et celles qui ont déjà joué à un des jeux de la série Mario Kart, il vous est certainement arrivé à un moment ou à un autre de vous dire que ça serait tout simplement incroyable de pouvoir participer "en vrai" à l'une de ces courses.

Croyez-le ou non, c'est maintenant possible de vivre une telle expérience et pour ce faire, même pas besoin de quitter le pays ou la province, car c'est une entreprise québécoise qui vous propose de vous glisser dans la peau d'un des personnages de Mario Kart! Oui, vous avez bien lu! Vous pouvez jouer à Mario Kart grandeur nature! 

Comme l'indique l'entreprise ekart, il vous coûte seulement 20 dollars pour vous déguiser et prendre part à l'une de ces courses d'une durée approximative de 8 minutes.

D'ailleurs, n'allez surtout pas croire qu'il ne s'agit là que d'une expérience superficielle, car le mode de course récupère aussi des éléments du populaire jeu dont notamment les fameuses carapaces qu'on peut lancer à ses adversaires afin de les ralentir pendant quelques secondes.

C'est une idée géniale pour avoir du plaisir entre amis ou célébrer un anniversaire! 

La formule est très intéressante, mais sachez qu'elle a déjà été testée par des participants à l’aréna de Sainte-Julie les 21 et 22 avril derniers et les premiers avis sont très positifs!

Alors n'attendez plus une seconde et planifiez vite une course avec vos amis qui adorent Mario Kart! Par contre, n'essayez pas de vous enfuir avec un des bolides pour le ramener à la maison, car vous recevrez certainement une carapace!

Partager sur Facebook
4,521 4.5k Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Courtoisie