Nouvelles : La plantureuse Demi Rose enflamme le web avec un bikini tigré qui en dévoile beaucoup!

La plantureuse Demi Rose enflamme le web avec un bikini tigré qui en dévoile beaucoup!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Décidément, Demi Rose est plutôt douée afin d'attirer l'attention des internautes. En effet, voilà que la star d'Instagram a frappé à nouveau et cette fois-ci, c'est à l'aide d'un bikini tigré qu'elle est parvenue à enflammer le web.

La photo montrant Demi Rose en train de porter son bikini tigré a été prise sur une plage d'Ibiza.

Disons-le, le maillot en question met bien en valeur les courbes de la jeune femme de 23 ans et on comprend pourquoi autant d'internautes ont réagi aussi vivement en découvrant la star sous ce jour.

C'est plutôt incroyable de se dire que dans ses jeunes années, Demi Rose croyait qu'elle ne pourrait jamais être mannequin, car elle était convaincue que son apparence physique n'était pas à la hauteur.

Quand on la regarde dans ce bikini, on se demande bien quel défaut elle arrive à voir sur son corps. D'autant plus qu'avec un tel maillot, on ne peut pas souhaiter être en mesure de cacher nos petits défauts.

D'ailleurs, soulignons aussi que le lendemain après que Demi Rose ait partagé cette photo d'elle en bikini, la star a de nouveau causé une vraie tempête sur le web en publiant deux photos qui ont donné très chaud à plusieurs internautes.

Sur les deux photos en question, la star s'affiche dans un costume moulant de latex qui rappelle celui que portait la femme-chat dans la série Batman.

Afin d'accompagner ses deux photos en femme-chat, Demi Rose a inscrit en guise de légende: "Bénis soient ceux qui arrivent à voir de belles choses dans des endroits humbles où tous les autres ne voient rien."

Comme on peut le constater sur ces photos de Demi Rose en femme-chat, la jeune femme a pensé à tous les moindres détails. En plus de son costume très moulant, elle porte même des bottes noires qui lui donnent une allure de dure à cuire et sinon, elle porte aussi des gants de latex noir.

Mais outre ces photos qui laissent croire que Demi Rose mène une vie de rêve, il faut savoir que la jeune mannequin a vécu une semaine très éprouvante en matière d'émotions. En effet, son père de 80 ans, Barry, est décédé la semaine dernière. L'homme qui a gagné sa vie en tant que gérant d'une banque a toujours eu une relation très privilégiée avec sa fille et sa disparition laissera à jamais un grand vide dans la vie de la jeune mannequin.

Souhaitons à Demi Rose qu'elle apprenne à faire le deuil de son père.

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie