Nouvelles : La “plus belle fille du monde” fait sa rentrée à l'école et ses photos sont vraiment ravissantes!

La “plus belle fille du monde” fait sa rentrée à l'école et ses photos sont vraiment ravissantes!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,175 6.2k Partages

Depuis quelques mois, de nombreux internautes ont convenu que "la plus belle fille du monde" était originaire de la Russie. Voilà donc que cette semaine, la fillette en question, Anastasiya Knyazeva, a effectué sa rentrée scolaire et bien entendu, ses parents ont pris le soin d'immortaliser cette journée à l'aide de photos et de vidéos!

Bien qu'elle ne soit âgée que de 7 ans, la petite Anastasiya a déjà de l'expérience en tant que mannequin. Mais après avoir prêté son visage à de nombreuses marques de vêtements pour enfants, il est maintenant temps pour la fillette de commencer officiellement ses études!

Alors que bien des enfants auraient profité de leur célébrité afin d'avoir droit à des privilèges, la petite Anastasiya a encore les deux pieds sur Terre. En effet, celle-ci a expliqué dans une vidéo qu'elle était prête à faire tous les efforts nécessaires afin d'obtenir les meilleurs résultats scolaires. Disons-le, bien des parents souhaiteraient entendre ces mots de la bouche de leurs propres enfants!

Évidemment, suite au succès planétaire de la petite Anastasiya, on trouve plusieurs internautes qui ont ouvertement critiqué sa maman. Ceux-ci ont notamment dénoncé le fait que la mère d'Anastasiya a surexposé sa fille et que cela fait d'elle une maman négligente. Toutefois, la mère a bien voulu réagir à ces critiques et elle a tenu à assurer aux internautes qu'elle considérait jouer pleinement son rôle de parent et qu'elle prenait très soin de réserver une vie "normale" à sa fille: "Mes enfants sont intelligents et éduqués parce que je leur suis dévouée et que je ne perds pas de temps. Je leur conseillerais de faire de même avec leurs enfants et de ne pas perdre de temps à écrire toutes sortes de bêtises."

Rappelons qu'avant qu'Anastasiya Knyazeva soit officiellement considérée par les internautes comme étant "la plus belle fille du monde", c'est une autre fillette originaire de la Russie qui détenait ce titre. Il s'agissait alors de Kristina Pimenova qui est aujourd'hui âgée de 11 ans. 

Sinon, en date de 2005, il s'agissait de la mannequin français Thylane Blondeau, aujourd'hui âgée de 16 ans. Celle-ci est désormais l'égérie de la marque L'Oréal.

En décembre 2017, on estimait que la petite Anastasiya comptait plus de 560 000 abonnés sur le réseau social Instagram.

Depuis qu'elle a l'âge de 4 ans, Anastasiya est régulièrement photographiée par sa maman qui se fait un devoir de partager ses meilleurs clichés d'elle aux internautes.

La fillette a ensuite été remarquée très rapidement par des experts de la mode, puis elle a signé un contrat avec l'agence artistique pour enfants Kids Management.

Partager sur Facebook
6,175 6.2k Partages

Source: Telemundo · Crédit Photo: Instagram