Nouvelles : La police arrête pour excès de vitesse un conducteur qui était sans assurance ni permis, alcoolisé et sous l'effet du cannabis.

La police arrête pour excès de vitesse un conducteur qui était sans assurance ni permis, alcoolisé et sous l'effet du cannabis.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Des gendarmes qui ont arrêté un conducteur de 26 ans pour excès de vitesse ont découvert par la suite qu'il ne s'agissait pas du tout de la seule infraction commise par le jeune homme. 

C'est Ouest France qui rapporte que le conducteur a été interpellé en début de semaine sur l'axe reliant Saint-Malo à Rennes alors qu'il filait à toute vitesse à 161km/h sur une route limitée à 110km/h.

Suite à son interpellation, l'homme a été contrôlé par les gendarmes qui ont découvert que le conducteur avait les facultés affaiblies avec 0,8g par litre de sang (taux à partir duquel cette infraction devient un délit) et qu'en plus, il était sous l'effet du cannabis.

Mais les malheurs du conducteur n'allaient surtout pas s'arrêter là, car voilà que son permis de conduire n'avait pas été renouvelé, et pour couronner le tout, il n'avait pas d'assurance. 

Le conducteur qui est âgé de 26 ans devait comparaître mercredi et il comptait alors plaider coupable.

Enfin, la police nationale d'Ille-et-Vilaine a publié sur Twitter une liste des infractions commises par le conducteur et elle ne s'est même pas gênée à y ajouter un mot-clic affirmant "Du grand n'importe quoi":

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Capture d'écran