Nouvelles : La police de Longueuil offre un récompense de 10 000 $ pour retrouver ce voleur

La police de Longueuil offre un récompense de 10 000 $ pour retrouver ce voleur

Avis de recherche!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) et Échec au crime offrent une récompense de 10 000 $ pour retrouver un individu ou un groupe d'individus ayant a commis un vol important évalué à plus de 850 000 dollars. 

« En décembre dernier, la compagnie de transport Groupe Robert située sur le boulevard Marie-Victorin à Boucherville, a été victime d’un vol de deux cargaisons contenant du tabac allemand d’importation ainsi que du cuivre. Pour réussir ce vol, deux semi-remorques ont été volées sur place », a expliqué le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) sur sa page Facebook.

Le Journal de Montréal a expliqué que le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a pu diffusé les image d'un individu à bord d'un camion grâce aux images de caméras de surveillance.

« Toute information peut être transmise de façon anonyme à l’organisme Échec au crime en composant le 1 (800) 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à www.echecaucrime.com. Toute personne qui aura transmis de l’information à Échec au crime et permis l’arrestation du suspect et/ou la saisie de biens obtenus criminellement pourrait obtenir, sur demande, une récompense pouvant atteindre un montant de 10 000 $, offerte par Groupe Robert », précise le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) dans sa publication Facebook.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: SPAL · Crédit Photo: Capture d'écran