Nouvelles : La police lance un important avertissement aux amateurs de VTT

La police lance un important avertissement aux amateurs de VTT

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,123 1.1k Partages

La Police provinciale de l'Ontario a décidé de lancer un important avertissement à la population après qu'un adepte de VTT ait été éjecté de son véhicule en raison d'un piège qui avait été installé dans un sentier.

C'est dans un sentier réservé aux VTT de Point Petre à South Marysburgh que des pièges fabriqués à l'aide d'un type de fil de pêche très résistant ont été installés.

Heureusement pour l'homme qui a été victime d'un de ces pièges, même si le fil l'a percuté au niveau du torse, celui-ci n'a pas subi de blessures graves.

Des policiers se sont rendus sur les lieux et ceux-ci ont découvert la présence de 5 autres pièges similaires qui avaient été installés tout au long du même sentier.

Plusieurs de ces pièges avaient été installés de façon à se trouver à la hauteur du cou, ce qui aurait pu causer d'importantes blessures.

Questionnées par les médias à cet effet, les autorités ont indiqué que ces pièges avaient visiblement été installés à des fins purement malveillantes. La police a déjà écarté la possibilité qu'il s'agisse de pièges installés par des chasseurs.

Souhaitons que les personnes qui ont fait ça ne recommencent plus.

Partager sur Facebook
1,123 1.1k Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Courtoisie