Nouvelles : La police met fin à une attaque terroriste d'un un jeune Afghan de 19 ans en 9 secondes

La police met fin à une attaque terroriste d'un un jeune Afghan de 19 ans en 9 secondes

Une efficacité incroyable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
266 266 Partages

C'est ce qu'on appelle faire les choses vite et bien, la police hollandaise à mis fin à une attaque terroriste d'un adolescent en 9 secondes, un véritable exploit.

C'est le site web d'information Nine qui rapporte cette nouvelle tout bonnement incroyable, la police hollandaise à mis fin à une attaque terroriste d'un adolescent en 9 secondes, un véritable exploit qu'on pourrait peut-être même considéré comme un record. Pour vous donnez une comparaison le record du monde du 100 mètres en athlétisme est de 9,58 secondes et est détenu par Usain Bolt.

Nine explique que l'attaque terroriste a eu lieu à Amsterdam. Deux touristes américains ont été attaqué au couteau par un adolescent non loin de la gare. Heureusement, la police hollandaise est très bien entrainée et a réussi à stopper l'attaque en 9 secondes. Une efficacité hors du commun qui a de quoi rassurer la population qui peut avoir peur des attaques terroristes.

Le site web d'information Nine explique que l'auteur de cette attaque est un jeune Afghan de 19 ans qui aurait tout de même eu le temps de mettre quelques coups de couteaux au couple de touristes. Le terroriste était arrivé en provenance d'Allemagne quelques jours avant de commettre cet acte d'une grande violence.

Comment la police hollandaise a-t-elle pu être aussi rapide? Nine explique que heureusement il y avait un officier de police sur la place de l'attaque terroriste. Le plus important dans cette histoire c'est que la police a réussi à maitriser le terroriste en un temps record sans le tuer, ils ont donc pu lui faire passer un interrogatoire afin de pouvoir comprendre ses motivations.

D'après les information que Nine a récolté, le terroriste de 19 ans s'appelle Jawad S et aurait commis cet acte terroriste parce qu'il affirme que les musulmans sont maltraités et humiliés aux Pays-Bas. Par contre il a indiqué qu'il ne savait pas que les deux touristes qu'il a attaqué étaient américains et qu'il ne visait pas ce couple en particulier. Par contre son attaque terroriste était bien préméditée. 

Heureusement les jours du couple de touristes américains ne sont pas en dangers. Ils ont été blessé par plusieurs coups de couteaux mais les entailles restent superficielles. Une enquête est toujours en cours pour savoir si Jawad S ne prévoyait pas d'autres attaque terroristes dans les prochains jours.

Partager sur Facebook
266 266 Partages

Source: Nine · Crédit Photo: Unsplash