Nouvelles : La police recherche des victimes de ces deux présumés proxénètes

La police recherche des victimes de ces deux présumés proxénètes

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Alors que la police mène une enquête sur deux présumés proxénètes, les autorités sont à la recherche d'autres personnes qui auraient pu compter parmi leurs victimes.

C'est mercredi, au palais de justice de Gatineau, que les deux présumés proxénètes Vincent-Olivier Marcheterre et Antoni Proietti ont comparu sous 8 chefs d'accusation, dont traite de personne, proxénétisme, agression sexuelle et voies de fait.

Selon les informations livrées par la police, tout indique que les deux présumés criminels ont été actifs pendant de nombreuses années, car les accusations dont ils font l'objet remontent à des crimes qui auraient eu lieu à la fin de l’année 2011, ainsi qu’en 2012.

Comme ce n'est qu'en juillet 2018 que les deux hommes ont été incarcérés, on suspecte que d'autres victimes pourraient s'ajouter aux jeunes femmes âgées de 20 à 25 ans, qui ont subi des crimes similaires de 2014 à 2018.

D'ailleurs, il n'y a pas qu'au Québec qu'on recherche des victimes, car les deux hommes sont suspectés d'avoir aussi commis des crimes du côté de l'Alberta.

Enfin, la police rappelle que toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime de Vincent-Olivier Marcheterre et d’Antoni Proietti est invitée à se rendre à son poste de police local ou à communiquer avec le 911 afin de déposer une plainte officielle.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran