Nouvelles : La police révèle l'identité de la mère de six enfants qui a été tué à Mascouche.

La police révèle l'identité de la mère de six enfants qui a été tué à Mascouche.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La Sûreté du Québec (SQ) a révélé l'identité de la mère de six enfants qui aurait été victime d'un meurtre dans une résidence du Chemin des Anglais, à Mascouche. 

C'est jeudi, vers 4h du matin, suite à un appel au 911, que des agents ont retrouvé une femme et un homme dans la trentaine qui avaient été grièvement blessés. 

Les secours ont transporté les deux victimes à l'hôpital, mais la femme est décédée des suites de ses blessures, peu après son arrivée.

Selon ce qu'a indiqué TVA Nouvelles, la victime qui est décédée se trouverait à être Jaël Cantin, une mère de six enfants.

Toujours selon ce qu'a appris TVA Nouvelles, les enfants de la victime, qui sont âgés entre 1 et 12 ans, se trouvaient sur la scène de crime au moment où le drame se serait produit.

Comme la police vient tout juste de débuter son enquête, aucune piste n'est écartée pour le moment, mais celles qui semblent les plus vraisemblables pour le moment seraient une dispute qui aurait escaladé en violence ou l'intervention d'un troisième individu qui s'en serait pris à Jaël Cantin et son conjoint.

Alors qu'aucune arrestation n'a encore été effectuée, la porte-parole de la SQ, Éloïse Cossette, a conclu en déclarant auprès des journalistes de TVA Nouvelles: "On s’attend à ce que [la scène de crime] nous parle beaucoup, qu’elle nous amène des éléments qui peuvent tenter d’expliquer un peu ce qui s’est produit".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran