Nouvelles : La productrice des films de James Bond exige que le personnage soit joué par un homme.

La productrice des films de James Bond exige que le personnage soit joué par un homme.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La productrice des films de James Bond a clairement fait savoir que suite au départ de Daniel Craig, ce serait encore un homme qui interpréterait le rôle du célèbre agent secret et qu'il n'était aucunement question qu'une femme hérite de ce rôle.

Le prochain chapitre de la célèbre série sera intitulé "No Time To Die" sortira en avril et il marquera aussi la dernière apparition de Craig en tant qu'agent 007, et ce, alors que son remplacement n'a toujours pas été annoncé.

Dans une entrevue qu'elle a accordée à Variety, la productrice Barbara Broccoli a déclaré: "James Bond peut être de n'importe quelle couleur, mais il est masculin. Je crois que nous devrions créer de nouveaux personnages pour les femmes - des personnages féminins forts. Je ne suis pas particulièrement intéressé à prendre un personnage masculin et à le faire jouer une femme. Je pense que les femmes sont beaucoup plus intéressantes que cela".

Le prochain film de James Bond verra l'actrice Lashana Lynch jouer un agent féminin 00.

Lynch a été vue dans ce rôle pour la première fois dans la bande-annonce, ce qui a relancé la conversation afin de savoir si James Bond lui-même pourrait être interprété par une femme dans le prochain film.

Broccoli, qui supervise la franchise avec son demi-frère Michael G Wilson, a dit: "Pour le meilleur ou pour le pire, nous sommes les gardiens de ce personnage. Nous prenons cette responsabilité au sérieux".

Le duo affirme réfléchir à propos de la façon dont l'ère Craig a pu modifier la direction de la franchise.

Lors du départ de Pierce Brosnan en 2002 en tant qu'agent 007, le film Die Another Day avait été un succès financier, mais il avait été vivement critiqué pour son énorme manque de réalisme, puisque l'intrigue du film impliquait un laser spatial géant et une voiture invisible.

Par la suite, l'arrivée de Craig n'avait pas été de tout repos, car le réalisateur de GoldenEye et Casino Royale, Martin Campbell, n'était pas du tout convaincu que Craig soit le bon choix: "Pour être honnête, il m'a fallu un peu de temps pour le voir. Le jeu de Daniel était formidable, mais ce n'était pas un joli garçon. Barbara était catégoriquement en faveur de lui".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BBC · Crédit Photo: Capture d'écran Sony Pictures