Nouvelles : La propriétaire d'un motel de Saint-Jean-Port-Joli leur offre une nuit gratuite afin qu'ils soient en sécurité.

La propriétaire d'un motel de Saint-Jean-Port-Joli leur offre une nuit gratuite afin qu'ils soient en sécurité.

Un très beau geste.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On tient sans doute une des histoires les plus réconfortantes qui s'est produites le weekend dernier et elle nous vient de Saint-Jean-Port-Joli où une cinquantaine de personnes ont eu le droit à une nuit gratuite dans un motel pour éviter de prendre la route en pleine la tempête.

C'est Radio-Canada qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous faire chaud au coeur. Patricia Gagné, la propriétaire du motel Blanche d'Haberville situé à Saint-Jean-Port-Joli a décidé de commencer l'année 2020 avec une bonne action qui est en train de faire le tour du web. En effet, ce dimanche, elle a décidé d'offrir une nuit gratuite à une cinquantaine de personnes parce qu'elle avait peur qu'elles prennent la route en pleine campagne. Un très beau geste qui a peut-être sauvé des vies.

Patricia Gagné a raconté à Radio-Canada qu'elle était très préoccupée par la santé de ses clients et qu'elle ne voulait pas du tout qu'ils reprennent la route. Elle a donc décidé de faire le tour des 19 chambres de son motel pour dire qu'elle offrait une nuit gratuite à tout le monde. Une gratuité qui s'explique par le fait qu'elle tenait à ce que tout le monde ne prenne pas la route, mais aussi par le fait qu'elle ne savait pas si tous ses clients avaient les moyens de se payer une nuit supplémentaire.

Radio-Canada indique qu'au moins 10 familles venues pour un tournoi de hockey ont accepté son offre. Si pour beaucoup, ce geste de Patricia Gagné est exemplaire, pour elle c'est tout à fait normal. Elle a expliqué à la chaîne de télévision qu'elle a toujours cherchée à aider les gens dans le besoin que de profiter d'eux. C'est ce qu'on appelle une belle leçon de vie.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Courtoisie