Nouvelles : La reine se cherche un chef spécialisé en cuisine française

La reine se cherche un chef spécialisé en cuisine française

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Si vous connaissez un chef spécialisé en cuisine française, faites-lui le message comme quoi un boulot de rêve l'attend aux côtés de la reine Elizabeth. En effet, voilà que le palais de Buckingham est à la recherche d'un sous-chef qui aurait comme mission de se rendre dans les autres résidences de la famille royale.

Les candidats intéressés par cette offre devront évidemment être en mesure de démontrer leurs capacités, mais on exige aussi d'eux qu'ils aient des notions de cuisine française classique, et qu'ils soient habitués à travailler pour de grandes tablées.

C'est sur le site officiel The Royal Household que l'offre d'emploi a été publiée.

Le Royal Household a pour mission de gérer les différents services aux petits soins pour les membres de la famille royale.

Il faut savoir que le travail proposé par le palais de Buckingham s'annonce très exigeant, car il s'agit d'un emploi à temps plein, cinq jours sur sept, entre le lundi et le dimanche, mais on offrira aussi 33 jours de repos par an.

Parmi les attentes annoncées par l'employeur, on apprend que celui-ci souhaite un chef qui a de l'expérience, qui sait motiver et diriger sa brigade, en plus de savoir planifier et préparer des menus pour différentes occasions.

Bien que le Royal Household n'ait pas dévoilé à combien pourrait se situer le salaire annuel, le site Food and Wine dit estimer qu'il pourrait tourner autour de 39 000 euros (57 000 dollars CAN).

Alors, à qui le boulot?

Source: BFMTV · Crédit Photo: Wikicommons