Nouvelles : La robe de Kate Middleton vole la vedette aux BAFTA Awards

La robe de Kate Middleton vole la vedette aux BAFTA Awards

Ils sont radieux.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le mois de janvier a été marqué par l'affaire du prince Harry et de Meghan Markle renonçant à leurs titres royaux, la famille royale britannique fait parler d'elle une nouvelle fois, mais cette fois de manière positive puisque Kate Middleton et le prince William ont volé la vedette lors de la cérémonie des BAFTA Awards.

C'est le Daily mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux qui sont friands des dernières informations concernant la famille royale britannique. En effet, ce dimanche 2 février a lieu à Londres la 73e cérémonie des BAFTA Awards et Kate Middleton ainsi que le prince William ont été une nouvelle fois conviés à ce prestigieux événement. Les médias britanniques ont pu s'en donner à coeur joie pour photographier le couple sur le tapis rouge. Le couple avait l'air radieux et bien loin de la polémique entourant le prince Harry et Meghan Markle qui a rythmé le mois de janvier.

Les célébrités étaient invités à porter des vêtements qu'ils possédaient déjà et c'est exactement ce que Kate Middleton a fait, avec classe. Selon plusieurs médias spécialisés en mode, elle portait une robe Alexander McQueen de 2012. On a même l'impression que sa robe lui allait encore mieux cette année! 

Selon les informations relayées par le Daily Mail, c'est la 4e année consécutive que le Duc et la Duchesse de Cambridge sont conviés à la cérémonie des BAFTA Awards. Un événement qui doit sans doute mettre un peu de légèreté dans leur début d'année agité. En effet, le mois de janvier fut terriblement délicat pour l'ensemble de la famille royale britannique qui a dû faire face à de nombreuses complications dues à la volonté de Meghan et Harry de renoncer à leurs titres royaux. Le calme va sans doute revenir progressivement.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec la British Academy of Film and Television Arts, Wikipédia rappelle «qu'on peut traduire ce terme en français par «l'Académie Britannique des Arts, de la Télévision et du Cinéma» et qu'il s'agit d'une académie qui organise des cérémonies annuelles de remise de prix dans les domaines du cinéma, de la télévision et des jeux vidéos au Royaume-Uni, nommés BAFTA Awards».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram