Nouvelles : La robe de Scarlett Johansson fait décrocher les mâchoires à “l'after party” des Oscars

La robe de Scarlett Johansson fait décrocher les mâchoires à “l'after party” des Oscars

Elle est irrésistible!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'elle était nommée pour l'Oscar de la meilleure actrice ainsi que celui du meilleur second rôle féminin, Scarlett Johansson est repartie bredouille de la 92e cérémonie des Oscars. Elle repart toutefois avec le titre honorifique de la robe la plus magnifique de "l'after party".

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux qui scrutent le "look" de leurs vedettes préférées à chaque cérémonie de prix. Comme d'habitude, la tenue de Scarlett Johansson a attiré tous les regards et une nouvelle fois, elle est loin d'avoir déçu ses plus grands fans. On peut même dire qu'elle les a surpris dans la robe signée Oscar De La Renta qu'elle portait lors de "l'after party" des Oscars, organisés par le célèbre magazine Vanity Fair. En effet, cette robe dorée qui scintille de tous les côtés laisse entrevoir un de ses tatouages. Un gigantesque oiseau qui ressemble à un aigle qui rappelle au monde entier qu'elle est une grande amatrice de tatouage. Elle en a d'ailleurs un grand dans le dos.

Comme vous pouvez vous en douter, la tenue de Scarlett Johansson a une nouvelle fois suscité un grand nombre d'interactions sur les médias sociaux. De nombreux fans de l'actrice de 35 ans n'ont pas hésité au moment de rendre hommage à son "look" irrésistible. Il faut dire que lors de la cérémonie des Oscars et lors de "l'after party", elle portait deux robes différentes qui étaient pourtant complémentaires ainsi que dans le même ton. Encore une fois, elle a éclaboussé les photographes de toute sa classe. Une habitude qu'elle reproduit à chaque remise de prix ou presque. 

Rappelons que la rayonnante Scarlett Johansson était nommée deux fois cette année aux Oscars. Elle était nommée dans la catégorie de la meilleure actrice pour le film "Marriage Story" ainsi que dans la catégorie du meilleur second rôle féminin pour le film "Jojo Rabbit". Malheureusement, elle est repartie les mains vides dimanche soir. Heureusement, elle a tout de même un lot de consolation: du haut de ses 35 ans, elle fait toujours autant tourner les têtes à la fois dans la vraie vie et sur les médias sociaux.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram