Nouvelles : La tenue de Conchita Wurst fait polémique à une cérémonie de prix

La tenue de Conchita Wurst fait polémique à une cérémonie de prix

Un style qui en met plein la vue

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
543 543 Partages

Conchita Wurst est devenue une reine dans l'art de la provocation, que cela soit par son style vestimentaire ou par son attitude. Cette fois, il semblerait que cela soit sa tenue qui est faite plus de bruit qu'autre chose dans une cérémonie de prix en Allemagne. Une apparition qui en a mis plein la vue.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute fasciner tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à l'industrie de la mode et ses frasques. En effet, dans la ville de Berlin en Allemagne se tenait une cérémonie de prix, les Golden Camera Awards, où Conchita Wurst était invité. Pour souligner l'occasion, et accessoirement traumatiser un bon coup le tapis rouge, la drag queen a décidé de porter une tenue bien provocante. Toute de noir vêtue, elle portait un corset, un pantalon et des talons hauts. Ajouté à cela, un nombre incalculable de bijoux et d'accessoires tape à l'oeil. Impossible de ne pas la remarquer lors de cette cérémonie et on pense que c'était bien ça son attention. On vous laisse tout de même observer tout ça ci-dessous. Cela risque de ne pas nous laisser indifférents.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec Conchita Wurst, Wikipédia rappelle que "Conchita Wurst est le nom de scène du chanteur et drag queen autrichien Thomas Neuwirth. Son personnage est célèbre pour son apparence féminine tout en portant la barbe et fut créé en 2011. Conchita Wurst acquiert une réputation internationale en remportant le Concours Eurovision de la chanson pour l'Autriche en 2014 avec la chanson Rise Like a Phoenix". 

D'ailleurs, l'Eurovision a été littéralement sa lampe de lancement et le moins que l'on puisse dire c'est que sa popularité n'a pas cessé de grandir depuis. 5 ans après son sacre, elle reste très présente dans l'imaginaire du grand public et n'hésite pas à lui rappeler sa présence notamment en affichant des looks provocateurs qui vont à l'encontre des codes établis comme lorsqu'elle s'était rasée la tête. On se demande même quelle pourra bien être sa prochaine tenue. Une chose est certaine, elle va continuer à utiliser cette recette magique encore pendant un très long moment. 

Partager sur Facebook
543 543 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram