Nouvelles : La tenue de la somptueuse Salma Hayek vole la vedette lors des Golden Globes

La tenue de la somptueuse Salma Hayek vole la vedette lors des Golden Globes

Elle est irrésistible.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la tenue de Gwyneth Paltrow a créé une confusion lors de la 77e cérémonie des Golden Globes, celle de Salma Hayek a fait l'unanimité. La plupart des observateurs s'accordent à dire qu'elle était la plus belle sur le tapis rouge ce dimanche soir.

C'est le site web d'informations et de divertissement BarToolSports qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous ceux qui sont passés à côté de de la 77e cérémonie des Golden Globes qui avait lieu ce dimanche en Californie. En effet, la tenue de Salma Hayek a fait beaucoup parler lors de ce rendez-vous diffusé aux quatre coins de la planète. Il faut dire que l'actrice de 53 ans était tout simplement irrésistible dans cette tenue Gucci. D'ailleurs, à la vue des photos qu'elle a publiées sur Instagram, il est difficile de croire qu'elle a cet âge-là.

Cette première photo a récolté plus de 1,2 million de mentions «j'aime» et a suscité plus de 11 000 commentaires. On comprend aisément pourquoi.

Sur cette photo, elle est entourée de deux légendes du cinéma: Pedro Almodovar et Antonio Banderas.

Sur celle-ci, elle est au côté de Patricia Arquette qui semble être aussi en pleine forme.

Notre moment préféré de la soirée restera tout de même son entrée sur le tapis rouge. C'est en raison de ce genre d'images qu'on peut dire qu'elle a volé amplement la vedette ce dimanche soir. C'est ce qu'on appelle une arrivée fracassante.

Après l'étrange tenue de Gwyneth Paltrow, celle de Salma Hayek est sans doute celle qui a fait le plus parlé sur les médias sociaux. On comprend mieux pourquoi, elle a plus de 13 millions d'abonnés sur son compte Instagram. Une chose est certaine, l'actrice de 53 ans a encore de très belles années devant elle et d'ailleurs on a hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour 2020. Quelque chose nous dit qu'on ne sera pas déçu.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BarToolSports · Crédit Photo: Instagram