Nouvelles : La vedette du divertissement pour adultes, Ivy Lebelle, craque pour les hommes qui ne portent pas de déodorant

La vedette du divertissement pour adultes, Ivy Lebelle, craque pour les hommes qui ne portent pas de déodorant

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit peut-être d'une des histoires les plus insolites de la journée et elle nous vient des États-Unis où la vedette de films X, Ivy Lebelle, a avoué qu'elle craque pour les hommes qui ne portent pas de déodorant.

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si l'on doit en rire ou en pleurer tant il s'agit d'une information à laquelle on ne s'attendait pas du tout. En effet, la vedette de films 18+, Ivy Lebelle, a récemment confié qu'elle craque pour les hommes qui ne portent pas de déodorant. C'est dans le cadre d'un questions/réponses sur Reddit ("Ask Me Anything") où les internautes avaient l'occasion de lui poser n'importe quelle question qu'elle a évoqué ce sujet surprenant.

En effet, un internaute lui a demandé si elle avait un fétiche particulier et elle a répondu la phrase suivante: «J'ai un faible pour les odeurs corporelles. Je suis attiré par quelqu'un, je ne veux pas qu'il porte de déodorant. Ça a le mérite d'être clair. Par contre, ce qui est l'est moins, c'est son fétiche pour la reproduction. «En ce moment, j'ai ce fétiche incroyable pour la reproduction. Cette idée qu'un gars vienne en toi pour te mettre enceinte m'attire vraiment. Je ne veux pas d'enfant, mais j'adore ce fétiche».

Ivy Lebelle commence donc l'année 2020 en force avec des révélations qui sont en train de faire le tour du web. Reste à savoir ce qu'elle nous prépare pour le reste de l'année, mais quelque chose nous dit qu'elle devrait beaucoup nous surprendre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Instagram