Nouvelles : La vidéo d'une enseignante qui montre aux élèves comment s'essuyer les fesses fait fureur sur le web.

La vidéo d'une enseignante qui montre aux élèves comment s'essuyer les fesses fait fureur sur le web.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La question est un peu délicate à poser, mais savez-vous vraiment comment vous essuyer les fesses lorsque vous venez de déféquer? 

Ça peut sembler bizarre de poser une question de la sorte, mais il faut savoir que plusieurs personnes n'ont pas eu la chance de se le faire enseigner lorsqu'ils étaient jeunes et cela s'explique notamment par le fait que plusieurs parents ne savent tout simplement pas comment s'y prendre pour que l'information passe facilement.

Que personne ne panique maintenant, car voilà justement qu'une enseignante a décidé que l'essuyage des fesses devait faire partie de son programme d'études de l'école primaire. 

D'ailleurs, une vidéo la montrant en train d'enseigner de façon très créative à ses élèves la bonne méthode d'essuyage est récemment devenue virale, et même si plusieurs internautes ne le disent pas très fort, non seulement la méthode est géniale, mais elle est très pratique!

L'enseignante non identifiée qu'on voit dans la vidéo est installée sur une chaise, le dos face à ses élèves. Deux ballons gonflés sont installés sur les côtés de la chaise pour imiter la forme de son derrière. Quant à ses élèves, ceux-ci sont aussi installés sur une chaise avec le même type d'équipement.

L'enseignante démontre ensuite très soigneusement la méthode d'essuyage de fesses en utilisant un morceau de papier hygiénique pour essuyer de l'avant vers l'arrière entre les ballons. Elle plie ensuite soigneusement le papier hygiénique, tout en indiquant aux enfants de ne pas en gaspiller plus qu'ils n'en ont besoin, exécutant la même technique à nouveau, avant de le plier une fois de plus et de le jeter.

La vidéo a récemment été publiée sur diverses plateformes comme Twitter, mais la source d'origine reste inconnue. 

Suite à la publication de la vidéo, celle-ci a reçu une pluie d'éloges de la part des internautes qui ont tenu à exprimer leur admiration pour cette enseignante.

Gageons que des parents s'inspireront de cette méthode à la maison!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Tip Hero · Crédit Photo: Capture d'écran