Nouvelles : Lady Gaga a été intimidée à l'Université au fait qu'elle ne deviendrait jamais célèbre.

Lady Gaga a été intimidée à l'Université au fait qu'elle ne deviendrait jamais célèbre.

Peu de gens savent ceci...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Alors qu'on pensait que Lady Gaga avait connu son sommet il y a déjà quelques années de cela, voilà que la star est plus célèbre que jamais et de nombreux médias n'en ont que pour elle et son partenaire de jeu Bradley Cooper.

Depuis la dernière cérémonie des Oscars, la relation qui unit la chanteuse au comédien et réalisateur a beaucoup fait couler beaucoup d'encre et ces potins ont beaucoup fait d'ombre à la vraie histoire sur laquelle les médias auraient dû se concentrer.

Mais il faut tout d'abord se souvenir que depuis le début de sa carrière, Lady Gaga a rencontré de nombreuses embûches.

À titre d'exemple, alors qu'elle était encore aux études, il y avait déjà des gens du public qui la détestaient comme ce groupe Facebook par exemple:

Puis, dès que les chansons de Lady Gaga ont commencé à circuler, on a aussitôt vu de nombreux internautes qui ressentaient le besoin de faire connaître leur aversion pour elle.

Ceux et celles qu'on appelle en anglais les "haters" pouvaient se compter par milliers.

Il faut aussi se souvenir qu'en 2013, lorsque son album Artpop n'avait pas rencontré le succès espéré, de nombreux médias s'étaient régalés de déclarer que sa carrière n'allait être qu'un feu de paille.

Or, six ans plus tard, le vent a décidément tourné en sa faveur!

Aujourd'hui, Lady Gaga domine les palmarès et même Hollywood, notamment grâce au succès sans précédent du film "A Star is Born".

Elle a même remporté un Oscar!

D'ailleurs, ce ne sont pas des rumeurs à propos de Bradley Cooper dont on devrait parler, mais bien du discours qu'elle a prononcé en allant chercher son précieux trophée: "Il y a une discipline à propos de la passion, et ce n'est pas à propos du nombre de fois où on se fait rejeter, où on tombe, où se fait bousculer. C'est à propos du nombre de fois où on se tient debout, où on est brave et qu'on continue de foncer."

Bravo à Lady Gaga d'avoir prononcé un discours aussi inspirant!

Source: BuzzFeed · Crédit Photo: Courtoisie